Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêver de sa date de mort

20.70K vues

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions.
Mon mari est décédé il y a 4 mois et depuis qu’il est partit je rêve souvent de lui, notamment un soir où j’ai réver qu’il me donnait un morceau de papier avec inscrit ma date de mort dessus. Svp j’aimerai que quelqu’un me réponde, j’ai beau cherché a quoi pouvait correspondre cette date mais elle ne signifie vraiment rien.
Merci de vos réponses, cordialement.

jenny ,

Cette route « sans fin » ou vous avancez actuellement pourrait désigner votre chemin de vie que vous trouveriez interminable. Nous savons pourquoi. Nous le comprenons.
Ce chemin de vie n’a rien de naturel . Il est bétonné .ce qui sous entendrait une part de rigidité et un manque de souplesse , ???.Bref cette façon de demander à « obtenir une fin de route » serait d’abord un processus mental
Est ce ce que vous ressentez également?
Ce pont est intéressant. Il supposerait que sur ce chemin vous vous élevez , donc vous seriez sur ce chemin dans les idées, les pensées, les raisonnements . Bref cette façon d’avancer serait un idéal.
Comment parvenez-vous au ravin ? Le ravin est à l’opposé du pont. Le ravin est au fond et forme sans doute un creux naturel. Il vous placerait au fond , dans votre fond , avec vous même , dans la réalité concrète de la vie .
L’ enfer et le paradis sont deux contraires , deux opposés. on pourrait donc aussi parler du bien et du mal , de la vie et de la mort , du plaisir et de la souffrance , de la nuit et de la lumière… Comme vous l’avez dit, il est question de l’âme. Pour incarner le divin, l’âme a besoin d’unir les contraires. Il n’y a pas de joie sans souffrance, pas de lumière sans obscurité , pas de bien sans le mal , pas de noir sans le blanc . La vie est une sinusoide faite de haut et de bas . On ne peut pas monter sans aussi descendre . Il faut accepter de vivre les opposés dans la réalité concrète de la vie.
Je crois que c’est le message essentiel de ce bout de rêve . Je vous laisse digérer cela avant de regarder l’immeuble . Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez . cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.