Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de sa date de mort

20.69K vues

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions.
Mon mari est décédé il y a 4 mois et depuis qu’il est partit je rêve souvent de lui, notamment un soir où j’ai réver qu’il me donnait un morceau de papier avec inscrit ma date de mort dessus. Svp j’aimerai que quelqu’un me réponde, j’ai beau cherché a quoi pouvait correspondre cette date mais elle ne signifie vraiment rien.
Merci de vos réponses, cordialement.

Bonjour Jenny

Vous devez vous battre, revenir à la réalité concrète de la vie . là c’est l’enfer ou le paradis , vous avez souffert , vous allez encore souffrir mais vous pouvez aussi rencontrer de la joie .
Sauter dans le vide …. Le vide est un anagramme du mot latin DIVé qui veut dire Dieu .
Sauter dans le vide c’est incarner le divin en soi .c’est faire confiance .Et le divin se rencontre sur la croix à la croisée des contraires. Il nous impose de nous battre avec nos tripes , de souffrir et de jouir en même temps .
Etre avec lui , pourrait vouloir dire « Etre avec Dieu dans son esprit »
Quel plus bel exemple y a-t-il de saut dans le vide , que dans le film indiana jones et les croisades . Au bord de la falaise indi ne veut pas sauter, il fait confiance cependant , et au moment ou il saute, la passerelle se déploie pour lui permettre de passer de l’autre coté .
Accepter ce qui vient , sans savoir ce que nous allons perdre ou gagner, c’est ça le saut dans le vide .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.