Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rever de sa mort plusieurs fois en une seule nuit

1.25K vues
0 commentaire

je reve souvent de ma mort et je meurs tout le temps tué par quelqu’un dans mes reves c’est toujours perturbant au reveil mais aujourd’hui c’est encore plus perturbant car cette nuit je me suis reveiller 4fois dans la nuit et j’ai donc fait 4 reve ou je mourrais je me reveillais tt le temps au moment ou je sentais que j’etais morte et qd je me rendormais je rever a nouveau de ma mort mais avec un autre scenario c’est vraiment bizzare de rever plusieurs fois de sa propre mort en une nuit je trouve j’aimerais avoir des avis merci

baptiste51 Question répondue 6 août 2020

Le 1er reve que j’ai fais cette nuit je me fesais planté un couteau dans le ventre par ma mere avec qui je n’ai plus de contact depuis longtemps
le 2eme reve je me fesais tiré dessu dans la tete a la caisse d’un magasin par un voleur
le 3eme reve j’etais dans une sorte de colonie de vacance et un des moniteur me courser et me menacer avec un couteau et il me la planté plusieurs fois avant que je me sente « mourir »
le 4eme reve je me fesais courser par un homme psycopathe et arriver a une falaise j’ai decidé de sauter et d’en finir moi meme car j’en avais marre de fuir et que je pense que je savais que c’etait un reve

bfllm Question répondue 6 août 2020
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.