Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Rêver de sang plusieurs fois ?

5.02K vues

Bonjour,
Je viens vers vous afin d’avoir plus d’informations que ce que je trouve sur internet car c’est très vaste et difficile à faire les liens.
Cette semaine première nuit : j’ai rêvé que j’étais dans une piscine que je ne connais pas, vers l’escalier pour sortir de l’eau et que j’ai commencé à saigner du nez. C’est mon homme qui me l’a fait remarquer. J’ai dit :ah ouais bizarre. Et voilà c’est tout
Deuxième nuit : le même rêve mais il s’arrête au moment où il me dit que je saigne du nez.
3 ème nuit je ne me souviens pas
4 ème nuit : j’ai rêvé que j’étais au toilette et du sang coulait comme si j’avais de fortes règles. Et je me souviens m’être dit dans ce rêve : mais pourquoi j’ai mes règles c’est pas maintenant que je dois les avoir.
Voilà je me demande si il y a un rapport entre chaque rêve et je suis curieuse d’avoir plusieurs avis 🙂 merci à ceux qui prendront le temps de lire et de discuter
Bonne soirée

baptiste51 Question répondue 30 mai 2018

re
Avec la piscine je suis à la recherche de la situation de votre vie quotidienne dont parle le rêve .
Sil s’agit d’une situation où vous seriez plongée dans la vie amoureuse la veille de votre rêve , alors ce serait une situation extérieure.
En tous les cas il y a beaucoup d’émotions lorsqu’il y a de l’eau.
S’il s’agit d’une situation de méditation intérieure ou vous feriez le point sur vous même , il s’agirait alors d’une situation intérieure.
Tans qu’on y est:
Comment est la piscine du rêve?
comment est l’eau de la piscine en particulier ?
Nous regarderons le nez après . Je n’étais pas sûr que vous me répondriez alors j’ai un peu pris les devants.
cordialement

baptiste51 Question répondue 27 mai 2018
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.