Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

rêver de scorpion

5.10K views

Bonjour Sahara
Voici trois rêves que j’ai fait, le 1er le 21 juin et les 2 autres le 22 juin
1er rêve : je suis à la maison avec mon beau-frère et son épouse. Soudain je vois à côté de mon beau-frère, un scorpion qui vient de changer de peau. Je l’informe de faire attention. Il cherche à le prendre par la queue. Le scorpion le donne les coups de piqûre sur la main et je me réveille.
2ème rêve : je suis pêché sur un arbre pas très haut. En dessous de l’arbre se un enfant de moins d’un an qui s’amuse. Je vois un scorpion à ses côtés. L’enfant ne sachant pas, saisis le scorpion comme un jouet. Celui-ci le pique et il se met à pleurer et cherche à fuir. Je vois également deux autres scorpions sortis se diriger vers l’enfant. Ne pouvant laisser l’enfant comme une proie facile, je décide de sauter sur les scorpions pour les écraser et je me réveille.
3ème rêve : je suis assis sur l’une des chaises de la table à manger. Mon oncle est assis à côté en train de manger. Je lui explique que ces derniers temps, je rêve de scorpions et de sorciers. Et que je cherche les significations (je faisais allusion aux deux 1er rêves ci-dessus). Mon oncle me dit, pour ce qu’il sait, rêver de scorpion suppose que j’ai mangé des fruits souillés d’un arbre, ceux-ci étaient tombés par terre, et ne sachant pas, j’ai ramassé et mangé. Sous cet arbre se trouve un serpent qui a souillé ces fruits. Ces fruits sont donc empoisonnés. Il continue en me disant qu’il y a un danger imminent devant moi. Il me conseille de faire une délivrance par un homme de Dieu (man of God) et je me réveille.
Merci de me donner la signification de ces rêves.

Merci à vous

Bonjour Sahara

Merci pour tous vos conseils

Effectivement, j’ai fait une grave erreur en abandonnant le terrain sans protection
Je suis croyant et je sais que l’Eternel des Armées fera quelque chose de positif pour moi.
Je vous tiendrai informer de la suite du dossier.

Merci et bonne journée à vous

Bonjour

Cela correspond exactement à vos deux derniers rêves.
On vous a dit clairement que votre projet est « souillé » donc mettez-le en « stand-by » pour le, moment. Le terrain représente la base de votre projet si la base est souillée tout le projet le sera.

Juridiquement parlant, je ne peux me prononcer, choisissez par contre un bon avocat… si vous voyez que les choses se compliquent pour vous (financièrement parlant) prenez du recul…demandez un dédommagement et laisser tomber le terrain. Ces hommes ont l’habitude d’opérer ainsi.

N’en faites pas une histoire personnelle. Vous risquez de perdre du temps et de l’énergie inutilement. Si vous êtes croyant, Dieu vous donnera quelque chose plus pure pour réaliser votre projet. Gardez la foie.

Attention, je vous donne mes conseils mais vous êtes le seul à connaître et surtout à vivre la situation donc la décision vous revient en dernier lieu.
Autre chose, cette situation montre que vous avez fait preuve de négligence puisque vous avez laissé « l’enfant » sans protection sachant qu’il était fragile et vulnérable alors prenez ceci comme un conseil pour la prochaine acquisition.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Bonjour Sahara
Merci pour l’interprétation des trois rêves
J’ai bien compris le 1er rêve.
S’agissant des deux derniers, effectivement j’ai un projet de construction sur une parcelle. Mais j’attendais le moment opportun, quand soudain la personne qui m’a vendu la parcelle m’annonça que quelqu’un a commencé une construction sur celle-ci. C’est alors que je réagis en amenant l’affaire devant les juges. Pour le moment, le dossier qui est pendant devant les autorités n’est pas encore claire, car en dehors de moi, trois personnes sont impliquées y compris celle qui me la vendue. Celle-ci est de connivence avec les deux autres. L’affaire suit son cours…
Merci, je voudrais vous demander un conseil pour sortir de l’affaire car l’affaire parait simple mais pleine de difficulté

Bonjour

1er rêve :
Votre beau-frère représente le frère de votre femme qui sous-estime cette personne et ne prend pas compte de votre avertissement.
Le scorpion représente une personne qui peut être potentiellement dangereuse.
Vous connaissez très bien cette personne puisque vous l’avez vu changer de peau en plus de l’avertissement que vous avez donné. C’est une bonne nouvelle puisque ceci implique que vous connaissez son point faible. Cette personne ne s’attaquera jamais à vous directement.
Le changement de peau représente un changement de situation, cela veut dire aussi qu’il est sous une autre apparence

Le 3ème rêve est l’interprétation du 2ème rêve.
L’arbre représente la généalogie de votre famille, c’est de là aussi que vous puisez votre force et votre courage face à vos ennemis aussi redoutables qu’ils puissent paraître…je dis paraître car il semblerait qu’ils soient des gens qui ne pourront jamais vous provoquer face à face. Ils vous redoutent.
L’enfant représente un projet « personnel » de moins d’un an que vous avez laissé sans « protection » et il devient par conséquent une cible à éliminer car ce projet est encore fragile.
La menaçante personne n’est pas seule…au moins 3.
L’enfant (votre projet) a été piqué donc effectivement souillé et si vous gardez votre projet, vous serez atteint indirectement.

Vous devez prendre des mesures strictes vis à vis de ce projet…vous devez vous protéger de votre propre projet car vous ne savez pas à quel point il est atteint…

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée