Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

rêver de scorpion

5.91K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara
Voici trois rêves que j’ai fait, le 1er le 21 juin et les 2 autres le 22 juin
1er rêve : je suis à la maison avec mon beau-frère et son épouse. Soudain je vois à côté de mon beau-frère, un scorpion qui vient de changer de peau. Je l’informe de faire attention. Il cherche à le prendre par la queue. Le scorpion le donne les coups de piqûre sur la main et je me réveille.
2ème rêve : je suis pêché sur un arbre pas très haut. En dessous de l’arbre se un enfant de moins d’un an qui s’amuse. Je vois un scorpion à ses côtés. L’enfant ne sachant pas, saisis le scorpion comme un jouet. Celui-ci le pique et il se met à pleurer et cherche à fuir. Je vois également deux autres scorpions sortis se diriger vers l’enfant. Ne pouvant laisser l’enfant comme une proie facile, je décide de sauter sur les scorpions pour les écraser et je me réveille.
3ème rêve : je suis assis sur l’une des chaises de la table à manger. Mon oncle est assis à côté en train de manger. Je lui explique que ces derniers temps, je rêve de scorpions et de sorciers. Et que je cherche les significations (je faisais allusion aux deux 1er rêves ci-dessus). Mon oncle me dit, pour ce qu’il sait, rêver de scorpion suppose que j’ai mangé des fruits souillés d’un arbre, ceux-ci étaient tombés par terre, et ne sachant pas, j’ai ramassé et mangé. Sous cet arbre se trouve un serpent qui a souillé ces fruits. Ces fruits sont donc empoisonnés. Il continue en me disant qu’il y a un danger imminent devant moi. Il me conseille de faire une délivrance par un homme de Dieu (man of God) et je me réveille.
Merci de me donner la signification de ces rêves.

Bonjour Sahara
Merci pour l’interprétation des trois rêves
J’ai bien compris le 1er rêve.
S’agissant des deux derniers, effectivement j’ai un projet de construction sur une parcelle. Mais j’attendais le moment opportun, quand soudain la personne qui m’a vendu la parcelle m’annonça que quelqu’un a commencé une construction sur celle-ci. C’est alors que je réagis en amenant l’affaire devant les juges. Pour le moment, le dossier qui est pendant devant les autorités n’est pas encore claire, car en dehors de moi, trois personnes sont impliquées y compris celle qui me la vendue. Celle-ci est de connivence avec les deux autres. L’affaire suit son cours…
Merci, je voudrais vous demander un conseil pour sortir de l’affaire car l’affaire parait simple mais pleine de difficulté

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.