Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rêver de scorpion

5.90K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara
Voici trois rêves que j’ai fait, le 1er le 21 juin et les 2 autres le 22 juin
1er rêve : je suis à la maison avec mon beau-frère et son épouse. Soudain je vois à côté de mon beau-frère, un scorpion qui vient de changer de peau. Je l’informe de faire attention. Il cherche à le prendre par la queue. Le scorpion le donne les coups de piqûre sur la main et je me réveille.
2ème rêve : je suis pêché sur un arbre pas très haut. En dessous de l’arbre se un enfant de moins d’un an qui s’amuse. Je vois un scorpion à ses côtés. L’enfant ne sachant pas, saisis le scorpion comme un jouet. Celui-ci le pique et il se met à pleurer et cherche à fuir. Je vois également deux autres scorpions sortis se diriger vers l’enfant. Ne pouvant laisser l’enfant comme une proie facile, je décide de sauter sur les scorpions pour les écraser et je me réveille.
3ème rêve : je suis assis sur l’une des chaises de la table à manger. Mon oncle est assis à côté en train de manger. Je lui explique que ces derniers temps, je rêve de scorpions et de sorciers. Et que je cherche les significations (je faisais allusion aux deux 1er rêves ci-dessus). Mon oncle me dit, pour ce qu’il sait, rêver de scorpion suppose que j’ai mangé des fruits souillés d’un arbre, ceux-ci étaient tombés par terre, et ne sachant pas, j’ai ramassé et mangé. Sous cet arbre se trouve un serpent qui a souillé ces fruits. Ces fruits sont donc empoisonnés. Il continue en me disant qu’il y a un danger imminent devant moi. Il me conseille de faire une délivrance par un homme de Dieu (man of God) et je me réveille.
Merci de me donner la signification de ces rêves.

Bonjour

Cela correspond exactement à vos deux derniers rêves.
On vous a dit clairement que votre projet est « souillé » donc mettez-le en « stand-by » pour le, moment. Le terrain représente la base de votre projet si la base est souillée tout le projet le sera.

Juridiquement parlant, je ne peux me prononcer, choisissez par contre un bon avocat… si vous voyez que les choses se compliquent pour vous (financièrement parlant) prenez du recul…demandez un dédommagement et laisser tomber le terrain. Ces hommes ont l’habitude d’opérer ainsi.

N’en faites pas une histoire personnelle. Vous risquez de perdre du temps et de l’énergie inutilement. Si vous êtes croyant, Dieu vous donnera quelque chose plus pure pour réaliser votre projet. Gardez la foie.

Attention, je vous donne mes conseils mais vous êtes le seul à connaître et surtout à vivre la situation donc la décision vous revient en dernier lieu.
Autre chose, cette situation montre que vous avez fait preuve de négligence puisque vous avez laissé « l’enfant » sans protection sachant qu’il était fragile et vulnérable alors prenez ceci comme un conseil pour la prochaine acquisition.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.