Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêver de scorpion

5.88K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara
Voici trois rêves que j’ai fait, le 1er le 21 juin et les 2 autres le 22 juin
1er rêve : je suis à la maison avec mon beau-frère et son épouse. Soudain je vois à côté de mon beau-frère, un scorpion qui vient de changer de peau. Je l’informe de faire attention. Il cherche à le prendre par la queue. Le scorpion le donne les coups de piqûre sur la main et je me réveille.
2ème rêve : je suis pêché sur un arbre pas très haut. En dessous de l’arbre se un enfant de moins d’un an qui s’amuse. Je vois un scorpion à ses côtés. L’enfant ne sachant pas, saisis le scorpion comme un jouet. Celui-ci le pique et il se met à pleurer et cherche à fuir. Je vois également deux autres scorpions sortis se diriger vers l’enfant. Ne pouvant laisser l’enfant comme une proie facile, je décide de sauter sur les scorpions pour les écraser et je me réveille.
3ème rêve : je suis assis sur l’une des chaises de la table à manger. Mon oncle est assis à côté en train de manger. Je lui explique que ces derniers temps, je rêve de scorpions et de sorciers. Et que je cherche les significations (je faisais allusion aux deux 1er rêves ci-dessus). Mon oncle me dit, pour ce qu’il sait, rêver de scorpion suppose que j’ai mangé des fruits souillés d’un arbre, ceux-ci étaient tombés par terre, et ne sachant pas, j’ai ramassé et mangé. Sous cet arbre se trouve un serpent qui a souillé ces fruits. Ces fruits sont donc empoisonnés. Il continue en me disant qu’il y a un danger imminent devant moi. Il me conseille de faire une délivrance par un homme de Dieu (man of God) et je me réveille.
Merci de me donner la signification de ces rêves.