rêver de serpents
Bonjour
j´ai fait un rêve, nous étions dans la brousse avec un ami, et nous apercevions deux serpents de couleurs verte et jaune, j´ai pris ma lance pierre pour tenter de les tuer quand mon ami me dit que le serpent vert n´est pas venimeux, et quelques temps après nous apercevions un caméléon et un autre reptile qui se ressemble à un caméléon mais n´est pas un caméléon
Arrivée à la maison nous informions mon père qui nous dit en réalité le serpent vert n´est pas venimeux mais de faire attention
je sors pour aller dormir dans mon hôtel, et je me trompe d´hôtel, le réceptionniste m´indiqua alors mon vrai hôtel et je me suis réveillé
Veuillez m’interpréter ce rêve
8 Réponses
Bonjour Sahara
Merci pour l´interprétation
Cette nuit, j´ai fait encore un autre rêve toujours dans le même sens
j´étais dans un ascenseur avec un ami quand soudain l´ascenseur fait une chute brusque et nous étions tombé, mon ami a essayé de se faire jeter de nouveau avec corde au cou dans un puits gorgé d´eau qui se trouvait non loin de l´endroit où nous étions tombé de l´ascenseur, selon lui c´est une manière de montrer son mécontentement au propriétaire de l´ascenseur, puis l´ascenseur commence par fonctionner de nouveau et nous montions. je me trouve ensuite sur une montagne et au bas de la montagne non loin nous apercevons un grand serpent vert, nous l´avions chassé il est rentré dans un trou puis sort de nouveau sans nous inquiéter, il s´est plié et nous l´observions, je continue ma marche sur la montagne et je rencontre un autre ami avec une jeune fille qui me demandent si nous avions pu tuer le serpent vert je lui ai répondu non, ils étaient en train de ranger les mais récoltés, ils m´informais que les mais étaient plus nombreux que ce que je voie, puis je me suis réveillé