rêver de serpents
Bonjour
j´ai fait un rêve, nous étions dans la brousse avec un ami, et nous apercevions deux serpents de couleurs verte et jaune, j´ai pris ma lance pierre pour tenter de les tuer quand mon ami me dit que le serpent vert n´est pas venimeux, et quelques temps après nous apercevions un caméléon et un autre reptile qui se ressemble à un caméléon mais n´est pas un caméléon
Arrivée à la maison nous informions mon père qui nous dit en réalité le serpent vert n´est pas venimeux mais de faire attention
je sors pour aller dormir dans mon hôtel, et je me trompe d´hôtel, le réceptionniste m´indiqua alors mon vrai hôtel et je me suis réveillé
Veuillez m’interpréter ce rêve
8 Réponses
Bonjour,
La descente de l´ascenseur montre que vous allez assister à une fâcheuse situation où vous n´aurez pas le contrôle des évènements mais qui vous permettra de voir les choses/les gens sous un autre angle. Soyez silencieux , observateur et prudent.
Vous allez garder votre sang froid contrairement à votre ami.
Je vous cite "…mon ami a essayé de se faire jeter de nouveau avec corde au cou dans un puits gorgé d´eau…" pourquoi avez-vous utilisé le mot "de nouveau" ?
Vous connaissez certainement l´expression "…avoir la corde au cou…" cela veut dire "…être à la merci de quelqu´un…".
Le puits est une sorte de prison "psychologique" qui isole une personne et où règne la peur, l´obscurité et la solitude.
L´eau dans le puits est signe de "noyade".
La montagne est un signe positif d´ascension et d´élévation.
Le serpent vert en bas de la montagne montre que vous êtes en position de dominant par rapport à lui.
La sortie du serpent du trou est une nouvelle tentative.
Il s´est plié montre qu´il s´est replié sur lui-même, il se fait oublier puisqu´il est observé mais cela veut dire aussi qu´il observe, surveille tout et attend le moment opportun pour agir.
La jeune fille est signe de fragilité, innocence, pureté et vérité. Ce qui rend "encore une fois" son message très important.
La récolte du mais qui est abondant est un signe très positif qui montre que vos efforts vont être récompensés au delà de vos espérances.
Est-ce que votre ami était présent avec vous après l´histoire de l´ascenseur ?
Avez-vous refusé les avances d´une très belle femme qui est disons "manipulatrice" ?
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !