Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de son agresseur

1.89K vues
0 commentaire

Bonjour

Voici mon rêve de cette nuit. A savoir que dans la vie j’ai été agressée sexuellement à l’âge de 4 ans par cet oncle et que j’ai la trentaine à ce jour, et qu’il n’a jamais été traduit en justice pour celà .

Je suis avec ma mère et nous entrons dans un bâtiment, derrière le plexi glass se trouve un homme que je reconnais tout de suite, mon oncle.
Je sens la peur arriver au moment où il me reconnaît. Mais le courage commence à monter en moi et je veux des explications sur ces actes. Des personnes qui me sont étrangères sont dans la salle, il commence à faire la victime en parlant plus fort, mais je ne me laisse pas avoir et le met devant le fait de ses actes. Là son vrai caractère ressort et il essaie de me tuer avec un tisonnier.
Mon chien est présent et cherche à me protéger, malheureusement c’est lui qui est atteint lors de cette attaque.
Après maintes tentatives je fini par avoir le dessus sur mon oncle et c’est moi qui le tue avec un tisonnier dans la poitrine.
Malheureusement mon chien ayant été touché plusieurs fois et mourant je dois le soulager de cette douleur…. je pleure énormément et me réveille en pleur également.

Plus moyen de dormir, je n’avait jamais rêvé de lui depuis des années.

Merci de votre aide pour ce cauchemar
Lyloo

Lyloo Question répondue 5 juillet 2020

Bonsoir Baptiste51

Tout d’abord merci de votre réponse.

Mon oncle est quelqu’un de mauvais en tout point. Il fait toujours ses coups dans le dos, si cela peut être à son avantage.
C’est quelqu’un de jaloux maladif qui à fait vivre un enfer à sa femme durant plusieurs années jusqu’à ce qu’elle arrive à reprendre ses enfants.
C’est un homme qui a eu plusieurs plaintes contre lui pour tentative de viol sur sa 1ere fille qu’il avait eu avec une autre femme et différentes plaintes pour pédophilie qui n’ont jamais aboutis.
Je sais aujourd’hui qu’il est malade et je me dis que c’est la vie qui le fait payer pour tout ce qu’il nous a fait.
Si aujourd’hui je ne suis pas en couple et sans enfant ce n’est pas pour rien …

Merci d’avance pour votre interprétation
Lyloo

Lyloo Question répondue 27 juin 2020
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.