Aujourd'hui le samedi 31 octobre 2020, 304eme jour de l'année

Rêver de son âme sœur

67 views

Bonjour, cette nuit j’ai fais un rêve qui était clairement extraordinaire ! Pour remettre dans le contexte : je suis militaire dans une unité spéciale anti-terroriste, et j’ai énormément souffert en amour, mon ex m’a trompé et a jouer avec moi pendant plusieurs années, j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre, j’ai fais une dépression etc…
Mais cette nuit, tout était différent, je me rendais au bureau de l’adjointe au maire dans ma commune car je la connaît très bien, et j’étais venu donné le CV de ma sœur qui avait besoin d’un petit coup de pouce pour trouver un job, mais je suis tombé sur son secrétaire. Et dès que je suis rentré dans son bureau, il y a eu un temps de pause, le temps s’était comme arrêté, je ne pouvais pas expliquer sa mais il était splendide ! Gentil, mignon, agréable, enfin bref j’étais bouche bée ! Et lui aussi, il était extrêmement surpris de me voir et quand il as souris en me disant bonjour, j’ai craqué !
Puis le contexte était assez étrange, une alerte à la bombe a sonné dans le bâtiment mais tout le monde restés la et en réalité il y avait que moi, lui et quelques amis qui était chargé de trouver cette bombe et la désamorcer (peut-être un rappel avec mon métier…) alors commença les petits soins, il m’aidais à monter par les fenêtres, il m’éclairait la où il faisais sombre puis on s’installa ensuite dans le fauteuil pour faire une pause car nous étions tous fatigué et là il se metta à côté de moi, il se colla à moi, il passa son bras derrière ma tête, puis il tourna la tête de manière à ce que je l’embrasse, moi je ne savait pas si je devais l’embrasser, peur de la honte je ne l’ai pas fais il s’est donc senti gêné et une amie à moi en as profiter pour le draguer en lui demanda un tour en voiture qu’il accepta de manière à me rendre jaloux… C’était tellement extraordinaire et excitant, on était comme attiré l’un par l’autre, comme deux aimants et depuis je ne cesse de penser à lui, je me demande d’où est-ce qu’il sort, est-ce que je vais le revoir, vais-je le croiser dans la vraie vie, je n’avais plus envie de me réveiller… je voulais seulement rester avec lui…
Merci de m’aider, j’aimerai beaucoup être éclairé sur ce rêve.

Answered question

Bonjour Leo

J’aimerais pouvoir vous aider à comprendre ce rêve. C’est par un long travail en commun que nous pouvons y parvenir .Il n’y a pas de claquement de doigt miraculeux .
Si vous en êtes d’accord ?

amicalement

Answered question