Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

Rêver de son amoureux…

4.16K vues

Bonjour,

Alors voilà, cette nuit j´ai rêver (enfin je me suis vue) avec le gars dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard… (Je vous promet que c´est vrai xD) Alors voilà.

Je nous voyais de derrière, en train de marcher dans la rue, nous étions sortis du collège et nous prenions la direction du métro. Je ne voyais que nous deux dans la rue, et quand le rêve s´est activé, ce qu´il y avait autour était d´une couleur doré et un peu brillant. Et il avait son bras droit autour de mes épaules. Je me rapprochais de nous, et je le vis m´embrasser sur la joue, il souriait en même temps. Ensuite, j´étais à la place de mon visage, je n´étais plus spectatrice de mon rêve, mais j´étais moi dans mon rêve. Donc à ce moment là on s´est regardés, je devais avoir un sourire aux lèvres, et lui aussi me souriait en me regardant. Et là je vis dans ses yeux qu´il voulait m´embrasser.

Et puis le rêve s´est fini comme cela. Sahara, peux-tu m´aider à l´interpréter ? [icon_biggrin]

Parfois, c´est bien de suivre son instinct !

Vous avez dis qu´il y avait plein de filles qui lui tournent autour. Ce n´est pas intéressant tout ça..enfin si vous qui voyez !

Ah ok… ^^ Bah en fait si, au tout début début de l´année il a voulu me checker mais j´ai fait n´importequoi. A ce moment là, j´ai voulu m´enterrer sous terre, ne plus exister, ou retourner en arrière. Mais bon, là ça s´améliore… D´après ce que je voit. Enfin bon, je verrais bien.

[icon_rolleyes]

D´un autre côté, Samuel n´a pas montré de signes d’intérêts.
Je vous rappelle que chez les garçons les signes sont souvent très évidents et démonstratifs contrairement aux filles.

Hmm d´accord. Par contre avec Samuel, les sentiments pour moi sont nés dès le premier regard xD. Bon, faudrait p´tete que je l´oublie un peu celui-là. 🙂

La bise peut-être un début !

Je ne vous dis pas d´aller demain devant le maire !!!

Mais donnez-vous une chance de vous connaître mutuellement et après vous verrez, vous n´avez rien à perdre. Si vous n´êtes pas "compatible" c´est pas grave !
Les sentiments naissent lorsqu´on commence à connaître une personne.

La vie donne des occasions/opportunités et c´est à vous de voir si elles vous conviennent ou pas.

Alors ?

Eh bien on choisit la réalité. 🙂

Mais ce n´est pas une bise qui veut tout dire… ! Et puis, faut que j´attende de connaître un peu plus tout le monde. Puis Thomas… Oui il est sympas, mais j´ai pas de sentiments pour lui…

Donc en fait il faudrait que j´arrete de me focaliser sur des trucs et que je prenne la vie comme elle me vient ?

Laura.

Et si vous oubliez un peu Samuel et son harem et vous vous occupez un peu de Thomas qui lui a l´air de savoir ce qu´il veut !!!

Quand on a le choix entre le rêve et la réalité…à votre avis qu´est ce qu´on choisit ?

Ouvrez bien les yeux ma chère Laura !!!

Bien le bonjour ! [icon_razz]

Eh bien je pense que pour le garçon de vendredi qui m´a fait la bise en vrai vous avez raison. Je ne m´y connais pas trop en garçon ! ^^

Par contre l´autre, dont je suis amoureuse, [heu] ça doit être la même réaction. Parce que dans le rêve j´étais vraiment de marbre ! Mais ça m´étais royalement égal en fait. x) Donc je peux comprendre…

Mais c´est comme dans le premier rêve avec lui, dans ses yeux je sentais qu´il voulait m´embrasser (sur la bouche) mais qu´il osait pas trop en fait. Parce que comme l´autre garçon, ça ne doit pas être un goujat comme vous dîtes… Enfin après dans la vraie vie, c´est autre chose, je sais pas. x´)

Donc, je sentais qu´il voulait m´embrasser mais qu´il osait pas trop parce que nous étions de bons copains seulement dans ce rêve. Voilà voilà. Et moi je ne me suis pas manifestée par rapport à ça, je pense que j´attendais d´être encore plus proche de lui. Voilou voilou. [icon_smile]

Bon, pour qu´on s´y retrouve, le garçon dont je suis amoureuse s´appelle Samuel, et l´autre qui m´a fait la bise s´appelle Thomas. Bon, je donne seulement les prénoms pour qu´on s´y retrouve, sinon, c´est compliqué.

Laura.

Bonjour,

En effet, votre vie est très passionnante alors profitez-en.

Vous ne voyez l´histoire que de votre côté ce qui limite un peu votre raisonnement.

Essayez un peu de vous mettre à la place du jeune homme. Il a fait le premier pas en s´approchant de vous pour vous montrer qu´il voulait vous embrasser. Ce qui est un signe qu´il s´intéresse à vous.

Ne vous connaissant pas, il doit faire attention à ne pas vous tomber dessus comme un goujat donc il reste en attente de votre réaction (qu´il ne peut pas connaître) et quand vous vous êtes rapprocher de lui, vous lui avez montrer que vous êtes d´accord pour la bise. Voilà c´est tout simple.

Je trouve ce garçon correcte… !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Ah et j´ai oublié de vous dire. Hier soir j´ai encore rêvé de lui, mais pas sur le même contexte. Enfait, j´étais devant le collège avec une fille à gauche de moi, ce garçon est arrivé, il nous a regardés, il a fait la bise à la fille à côté de moi (je pense savoir qui c´est) et pas moi. Enfin il m´a regardée, je l´ai regardé, et j´ai sentis que dans ses yeux enfait il savait pas trop si il devait me faire la bise ou pas. Il hésitait de venir de lui-même. Il attendait peut-être que je me manifeste, mais moi j´étais de mabre…

Je connais cette sensation, ça m´a arrivé vendredi justement. Bon, apart que c´était un autre garçon. Il s´était un peu approché de moi pour m´embrasser, mais je suis sure que si j´aurais attendue qu´il fasse tout de lui même, bah il se serait pas fait la bise. Mais on se l´ai faite car je me suis penchée aussi.

Voilà. ^^ :jeracontemaviepassionnante: [sourire]