Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de son chat

648 vues

Bonjour je voudrais savoir la signification de mon rêve qui me perturbe, cette nuit j’ai rêver de mon chat qui es décédé, je le chercher je l’ai retrouver mais j’ai commencer des recherche savoir d’où il venait j’ai vu une soucoupe volante en gros cest les ovni qui me l’on pris et rendu revenu comme si de rien n’était, je l’ai pris dans mes bras il était trop heureux et je lui caresse ses pattes avant et me rend compte que sa patte se transformer et devenais une main de nourrisson ses pattes arrière je voit que sa deviens des pied je le voit se transformer mais délicatement ce n’était pas choquant même si au réveil sa la était, j’ai vraiment hâte de savoir ce que sa peut pouvoir dire car c’est très important pour moi si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup

pierre.luninet Question répondue 18 décembre 2022

Bonjour, il y a plusieurs interprétations possibles, en voici une .
Le chat représente souvent la sensualité et par extension la sexualité et par extension l’enfantement .
D’ailleurs vous remarquerez que ce chat devient un bébé, c’est amusant car on pourrait dire qu’il prend d’abord conscience de ses mains puis de ses pieds ce qui est le développement normal de la prise de conscience chez l’enfant.
Mais qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?
Peut-être eprouvez-vous le désir d’avoir un enfant …
Peut-être est-ce une renaissance de vous-même…
À ce stade retour de votre part est nécessaire.
Ovni , il représente un espoir des ovnis qui viendraient sauver la terre mais aussi de la crainte des ovnis qui viendraient détruire la terre .
Alors en effet il peut y avoir l’espoir d’avoir un enfant et même en même temps la crainte parce que c’est une chose inconnue. Un ovni une soucoupe volante peut représenter la forme d’une cellule d’un ovule…

Pierre luninet auteur conteur interprète de rêve …on the web

pierre.luninet Réponse éditée 18 décembre 2022
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.