Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Rêver de son compagnon

1.49K vues

Je rêve de mon compagnon et d´un de ses ex copines qui était (et est peut-être) encore amoureuse de lui. Lors du premier rêve je découvrait qu´il lui avait rendu un service quelconque , et lorsque j´ai voulu m´expliquer celle ci, elle m´a expliqué ses problèmes et a pleurer dans mes bras ( alors qu´elle ne me supporte pas en réalité) et on a fini par sympathiser.

Dans mon second rêve, en parallèle, je visitais les appartements de certaines anciennes connaissance (qui n´ont pas plus d´importance que ça pour moi) et le jour de mon anniversaire, ou la veille peut-être, j´étais avec mon compagnon et je sentais qu´on se supportais moins, je me suis rapidement emportée et juste à ce moment là on a croisé ( en montant des escaliers) cette ex-copine qui se régalée de la situation et riait. Et lorsque mon compagnon et moi allions discuter de la situation il allait me dire quelquechose, m´expliquer pourquoi ca n´allait pas, (qu´il m´aimait moins peut-être, je n´en sais rien) je me suis réveillée.

Dans la vie générale, nous sommes très proches et extrêmement amoureux, il est fou d´amour même pour moi, il n´a aucun contact avec cette fille qu´il n´apprécie pas plus que ca. Il est très fidèle .

Je ne suis pas du genre à m´attarder sur ces détails, mais j´étais mal au réveil. Merci de vos réponses