Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Rêver de son ex

3.05K vues

Bonjour à tous,

J’ai fais un rêve qui m’a un peu perturbé et aimerais connaître sa signification : pourriez-vous SVP m’aider ?

Je suis actuellement victime de GHOSTING de la part de mon EX suite à une dispute. Une nuit j’ai rêvé de lui qui revenais vers moi et qui faisait preuve de tendresse à mon égard. Au départ, je me suis laissée faire puis l’ai repoussé en lui demandant de partir.
Alors qu’il partait et était dehors, je l’ai appelé par la fenêtre en lui disant de revenir.
Face à lui, il commence à me parler pour s’excuser et faire la paix mais il est interrompu par des personnes qui m’interpellent et à qui je réponds.

Que pensez-vous de ce rêve ?
Merci par avance pour votre aide !

baptiste51 Question répondue 28 avril 2020

Bonjour Nanou

Quelqu’un qui est charismatique, posé et battant , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

Pourrait-on dire alors que vous accordez de l’importance à des futilités alors qu’il revient vers vous et qu’il s’excuse ?
A quoi cela vous ferait-il penser dans le cadre de votre dispute avec lui ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 28 avril 2020
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.