Aujourd'hui le Sunday 18 May 2025, 137eme jour de l'année

rêver de son ex compagnon

2.83K vues

bonjour à tous comme beaucoup de monde je rêve de temps en temps de mon ex et je cherche une signification à tout ça.j´ai coupé les ponts avec lui depuis deux ans et je suis plus avec lui depuis 5ans.

voila mon rêve :

je suis avec des amis et on rentre dans un immeuble et la on voit mon ex assis avec l´un de ses ami dans la cage d´escaliers habillés tous deux en long manteau en cuir noir avec une capuche.

mes amis et moi même rentrons dans l´appart et commençons les préparatifs. quelqu´un toc à la porte, mon ex qui s´invite à la fête.

la soirée se passe bien et mon ex veux me parler donc on vas dehors pour discuter au calme et il me dit tu n´as plus de sentiments pour moi je le vois et il essaye de m´embrasser suite à ça. j´évite son bisou, il insiste et je lui fait un petit bisou sur la bouche.

je pense que mon ex est parti parce que je le vois plus dans l´appart. et la soirée continue de plus belle avec mes amis restés.

la je me retrouve dans la rue une moto orange arrive très vite vers moi, la personne enlève son casque et là je vois mon ex. il m’explique que tout est de sa faute et qu´il était désolé de m´avoir fait souffrir et me demande pourquoi on a coupé les ponts
et je lui répond que j´en avais assez que notre amitié était que dans un seul sens que c´était toujours moi qui prenais des nouvelles et souhaitais son anniversaire et que lui jamais.

ensuite je me suis trouvée réveillé

Bon, je vois que vous vous intéressez toujours à sa vie.

Dans ce cas, il est temps de fermer ce dossier et de passer à autre chose.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.