Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Rêver de son ex décèdé

2.72K vues

Bonjour,

J´ai fais un rêve bizard cette nuit. J´ais rêver de mon ex décèdé ca va faire 7ans le 3février prochain.
Je me souviens pas spécialement du début du rêve ce que je me souviens c´est d´être dans une famille et un endroit qui met inconnu et je leurs expliqués enfin plutôt j´expliquer au enfants que je venais du futur pour faire la rencontre de Cédric (mon ex) car je voulais le revoir et le prévenir que le futur pour lui était de partir bien trop tôt. Les enfants sachant qui il était ils m´aidairent à le retrouvé. Je le vis au travers d´une rue je l´ais donc interpellé et me suis accroché à son bras tout en l´emmenant de l´autre côté de la rue nous nous sommes retrouvaient je ne sais comment moi couchée sur sol lui au dessus de moi.J´ais commencer à lui dire qui j´étais que je venias lui dire comment allé être son futur(j´avais commencer de lui expliqué quand je me suis aggripé à lui)… Il ne me connaisait pas mais dans son regard je pouvais lire que malgrés tout sans me connaitre il savait qui j´atais.
Ensuite mon fils m´a réviellée snifff.

Qu´es que cela veut dire? aidé moi il me perturbe un max ce rêve. Je suis avec quelqu´un depuis presque 7ans et nous avons 2enfants ensembles. Help SVP si vous avez besoin d´autres renseignements demandé moi!!!

Vous êtes tout pardonner ce n´est que pour m´aidée de plus donc pas de souci 😉 .

– j´aimerai savoir quels étaient vos âges dans la vraie vie

Quand nous nous sommes rencontrer je venias tout juste d´avoir 16ans et lui 19ans. Quand nous nous sommes séparer j´allais avoir 20ans et lui avait 23ans.

– et quel est aujourd´hui le vôtre.

Aujourd´hui j´ais 27ans

Le décès de votre ex semble être une chose que vous a traumatisée.
Est-ce qu´actuellement quelque chose vous traumatise ?
A l´heure d´ujourd´hui ben le décès de mon ex, celui de ma mére, ma vie avec mon homme a était difficile il fait des éfforts mais bon a mon niveau j´ais du mal il y a des choses que je ne peux pardonner, ses parents qui ne m´aime pas. Voilou

PS: pour l´orthographe enfin l´écriture en génèral j´éssais de faire attention mais pour quelqu´un qui n´a pas était beaucoup à l´école dur dur. Merci de le faire remarqué cela me fait plaisir <3

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.