Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Rêver de son ex décèdé

2.73K vues

Bonjour,

J´ai fais un rêve bizard cette nuit. J´ais rêver de mon ex décèdé ca va faire 7ans le 3février prochain.
Je me souviens pas spécialement du début du rêve ce que je me souviens c´est d´être dans une famille et un endroit qui met inconnu et je leurs expliqués enfin plutôt j´expliquer au enfants que je venais du futur pour faire la rencontre de Cédric (mon ex) car je voulais le revoir et le prévenir que le futur pour lui était de partir bien trop tôt. Les enfants sachant qui il était ils m´aidairent à le retrouvé. Je le vis au travers d´une rue je l´ais donc interpellé et me suis accroché à son bras tout en l´emmenant de l´autre côté de la rue nous nous sommes retrouvaient je ne sais comment moi couchée sur sol lui au dessus de moi.J´ais commencer à lui dire qui j´étais que je venias lui dire comment allé être son futur(j´avais commencer de lui expliqué quand je me suis aggripé à lui)… Il ne me connaisait pas mais dans son regard je pouvais lire que malgrés tout sans me connaitre il savait qui j´atais.
Ensuite mon fils m´a réviellée snifff.

Qu´es que cela veut dire? aidé moi il me perturbe un max ce rêve. Je suis avec quelqu´un depuis presque 7ans et nous avons 2enfants ensembles. Help SVP si vous avez besoin d´autres renseignements demandé moi!!!

Oui éffectivement j´ais cette sensation d´être une petite fille qui pleure la perte de sa maman [pleure] .

Oui j´ais besoin d´avoir quelqu´un à qui je peux m´accrocher, ou je peux trouver du soutiens je l´attendais au prés du pére de mes enfants mes il en a était tout autre à mon grand regret.

Voici ce que j´ais mis il y a peu sur mon profil facebook vous comprendrez peu être plus de choses?

Même si avec Yan ca va bien mieux il y a quelque chose qui me ronge et que je ne pourrais jamais lui pardonné, c´est la façon dont il m´a traitée.
quand j´ais perdu ma maman et que de surcroit je portais notre petite Louane. Il a beau s´être excusé et me dire qu´il avai était un gros con sur ce coup là je sais pas comment une personne normalement constitué peu faire pour dire à une pe……rsonne je t´aime mais à côté de ca faire tant de mal. Tout ce que je voulai c´étais son soutient et il m´a enfoncé!!! Je m´en suis sortis grace à ma tante Christine et mon oncle Eric et pour cela je leurs en remercirais jamais assé!! Je vous aime!!! MAMAN TU ME MANQUE!!! Comment Yannick tu as pu me faire ca? tu m´avai dis on éfface tout, tu me pardonne tout mais excuse moi c´est au dessus de mes forces ca je ne pourrais jamais tu as compris ce que cela faisais quand tu as perdu ton parrain tu as compris ma douleur qu´a ce moment la. Tu ne voulais pas voir que j´étais fragile, tu as voulu faire comme à ton habitude l´égoiste, l´égosentrique tout pour toi et rien pour les autres!!! JE PEUX PAS TE PARDONNER, je peux qu´éssayer de vivre avec ca!!!!

<3 = coeurMerci pour votre aide si préscieuse

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.