Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rever de son ex et de sa famille

2.30K vues

Dans un 1er rêve je discutais par SMS avec mon ex , avec qui je pense à me remettre meme si actuellement on est supposé etre que des très bons amis. Elle ma dit qu´elle aimait vraiment le rythme de nos conversations (quantité, qualité, régularité etc).

puis second rêve je pense, Jetais devant une maison assez normale et il pleuvait très légèrement, je ne sais plus qui j´étais venu voir mais au moment de partir mon ex avec qui jessaye de me remettre (on va l´appeler F) est sorti, je savais que c´était elle mm si j´ai vu le visage de ma cousine a la place. On parlait bras dessus, bras dessous et elle ma demandé d´attendre, je me suis fait une petite idee de ckon pourrait faire si on se voyait tout seul (et j´ai ressenti une petite sensation d´intimité nous liant) et j´ai remarqué qu´elle avait une haleine assez particulière (comme quelqu´un qui vient de se réveiller) . J´attendais devant la porte et mon père a moi est sorti de la meme maison, on a rigolé et il voulait partir au travail mais il avait oublié quelque chose et il est rerentré. Jcrois me rappeller qu´on parlait dune boîte de nuit et qu´il a demandé à la maman de F en rigolant, si elle ne voulait pas y aller. Ils s´entendaient bien.

Puis j´étais tout mouillé et de cette maison, le papa de F sortit. Il ma dit que je devais monté rejoindre F (j´ai encore ressenti ce sentiment d´intimité qui nous liait) car elle ne savait pas qu´il pleuvait. Puis il est parti, je voulais rentrer et mon père en est ressorti, je ne sais pas pourquoi mais en rentrant on s´est retrouvé dans une Piece avec ma sœur et ma mère assise (qui parlaient de bouteille d´alcool et de la soirée qui allait avoir lieu) et mon père et moi étions debout. Fin

Bonjour,

En effet, le temps vous aidera à y voir plus claire par rapport à elle.

Les parents représentent l´expérience, la sagesse, le soutient et l´amour. Ce sont les valeurs sûres sur lesquelles chacun s´appuie.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.