Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

rever de son frère décédé

3.28K vues

Bonjour,

Voila j´ai rêvé de mon ptit frère qui est décédé il y a maintenant un an d´une noyade.

Je sent quelqu´un monté sur le lit et j´ouvre les yeux je vois le visage de mon ptit frère en eau et il m´appuie sur le thorax, j´ai du mal a respirer et j´essaie d´hurler le nom de mon mari mais impossible. Puis je me réveille mais sans peur ni sueur.

Pourriez vous m´aider cela m´inquiète beaucoup

Merci

Bonjour,

Merci de prendre du temps pour mon rêve.

Voila j´ai perdu mon ptit frère il y a maintenant un an il c´est noyé avec son meilleur ami dans les landes.

Mon rêve :

Je sens quelqu´un monté sur mon lit je me suis dis c´est mon chat choupinette,qui est morte elle il y a 1 an et demi, j´ouvre les yeux et je vois mon ptit frère au dessus de moi m´appuyer sur le thorax, je respire très fort en ayant du mal, je voulais crier le nom de mari j´essayais d´appeler au secours mais impossible. quand j´ai vu le visage de mon ptit frère il était en eau (comme dans abyss le film)et il voulais me dire quelque chose du genre fais attention ou réveille toi. le plus étrange c´est que quand je me suis réveiller je n´avais aucune palpitation rien je n´ai pas senti de l´agressivité venant de mon ptit frère.

Voila j´espère que vous comprendrez un peu mieux

Merci et bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.