Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

rever de son frère décédé

3.29K vues

Bonjour,

Voila j´ai rêvé de mon ptit frère qui est décédé il y a maintenant un an d´une noyade.

Je sent quelqu´un monté sur le lit et j´ouvre les yeux je vois le visage de mon ptit frère en eau et il m´appuie sur le thorax, j´ai du mal a respirer et j´essaie d´hurler le nom de mon mari mais impossible. Puis je me réveille mais sans peur ni sueur.

Pourriez vous m´aider cela m´inquiète beaucoup

Merci

bonjour sandrinette ,

Quelle est votre principale préoccupation au moment de ce rêve?

"fais attention ou reveille-toi " y aurait-il dans votre vie quotidienne un endroit ou vous devriez être beaucoup plus vigilante?(professionnel, familial , sentimental,finances ..etc) . Un endroit que vous auriez abandonné peut-être par lassitude ou par laxisme?
J´ai regardé le résumé du film abyss . Que signifie "mon petit frère était en eau ? ".
Comment est votre petit frère dans ce rêve ? comme un extra-terrestre? décrivez le moi s´il vous plait .quels sont ses quazlités et ses défauts dans la réalité ?
Lorsqu´il appuye sur le thorax comment s´y prend-t-il? fait-il comme on le ferait pour un massage cardiaque , par multiples pressions ? appuye-t-il sur le coeur en particulier?
merci de votre réponse
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.