Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

rever de son frère décédé

3.29K vues

Bonjour,

Voila j´ai rêvé de mon ptit frère qui est décédé il y a maintenant un an d´une noyade.

Je sent quelqu´un monté sur le lit et j´ouvre les yeux je vois le visage de mon ptit frère en eau et il m´appuie sur le thorax, j´ai du mal a respirer et j´essaie d´hurler le nom de mon mari mais impossible. Puis je me réveille mais sans peur ni sueur.

Pourriez vous m´aider cela m´inquiète beaucoup

Merci

Bonjour,

Alors pour tout vous dire des personnes comme sa j´en ai 1 + moi , j´ai une amie qui s´appelle Stéphanie qui est adorable, le cœur sur la main qui n´a pas confiance en elle et qui déprime. Et puis il y a moi mais je ne déprime pas, enfin de temps en temps comme tout le monde.

Oui la photo fait pensé a un fantôme c´est vrai mais en eau.

Pour choupinette c´était mon chat, couleur grise et blanche on l´a eu elle avait 2 mois on a été la chercher avec mes enfants chez le vétérinaire.

Elle est décédé il y a presque 1 an et demi je l´ai retrouvé dans la rue comme sa, on pense qu´elle a été empoisonnée. Elle était très caline adorable aucune bêtise tout le monde l´adorait. nous avons beaucoup pleuré et elle nous manque énormément et je ne veux pas d´autre animal je ne veux pas la remplacer.

Merci

SANDRINE

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.