Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêver de son horoscope

4.31K vues

Bonjour ! J’ai fais un rêve étrange il y a 3 jours.

J’étais sur un canapé avec mes amies, j’avais un magazine dans les mains. Je tourne les pages et je tombe sur un dossier spécial horoscope. Ma première copine est taureau, alors je cherche pour elle et je lui lis (je ne me souviens plus de ce que c’est). Je tourne les pages, je lis vaguement, je cherche mon signe et celui de mes autres amies. Je tombe sur l’avant dernière page du dossier, il y a des encadrés récapitulatifs, je cherche mon signe, lion. Il n’y a presque rien marqué. Juste quelque chose du genre « de là à là » avec en dessous une horloge dessinée. Je ne me souviens plus exactement, mais les aiguilles se situaient du côté droit de l’horloge. La petite était entre le 4 et le 5, et la grande entre le 1 et le 3, c’est assez flou dans mon souvenir. Je ne comprends pas du tout cette prédiction, alors je relis les pages précédentes, mais aucune info sur le lion. Je demande à une amie si elle est bien balance, elle me dit non, je lui repose cette question au moins 3 fois, puis je lui demande si elle est scorpion, elle me dit que finalement elle est bien balance, elle avait oublié.
Je me réveille à ce moment là. Cette dernière amie est bien scorpion en réalité.

Merci beaucoup d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste !

Je me suis réinscrire car, comme plusieurs personnes sur ce forum, je ne peux pas répondre à mon propre sujet !

Il me semble également que nous nous sommes déjà rencontrés, mais sur un autre forum, à propos d’un rêve sur les extraterrestres il me semble ! Je suis ravie de vous retrouver ici, votre approche est très intéressante je trouve 🙂

Pour le canapé, en ce moment je réfléchis beaucoup à moi-même, cependant, je me trouve plutôt stressée.

Ces amies qui sont avec moi, ce sont mes amies du lycée. J’ai 18 ans et cela fait un an maintenant que j’ai quitté le lycée. Nous sommes toujours en contact et nous sommes parties quelques jours en vacances ensemble (pour cela que je n’ai pas répondu avant). Pour leurs qualités et leurs défauts, elles sont toutes assez différentes. Mais je dirais qu’elles me connaissent bien et qu’elles ne me jugent pas.

Pour le magazine, ou « magasin », je ne sais pas à quoi cela peut faire référence. Mais comme à l’intérieur il y avait un dossier sur l’horoscope, je me dis que ça fait peut-être référence à ma réflexion (le canapé) sur mon avenir.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.