Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

rêver de son horoscope

4.35K vues

Bonjour ! J’ai fais un rêve étrange il y a 3 jours.

J’étais sur un canapé avec mes amies, j’avais un magazine dans les mains. Je tourne les pages et je tombe sur un dossier spécial horoscope. Ma première copine est taureau, alors je cherche pour elle et je lui lis (je ne me souviens plus de ce que c’est). Je tourne les pages, je lis vaguement, je cherche mon signe et celui de mes autres amies. Je tombe sur l’avant dernière page du dossier, il y a des encadrés récapitulatifs, je cherche mon signe, lion. Il n’y a presque rien marqué. Juste quelque chose du genre « de là à là » avec en dessous une horloge dessinée. Je ne me souviens plus exactement, mais les aiguilles se situaient du côté droit de l’horloge. La petite était entre le 4 et le 5, et la grande entre le 1 et le 3, c’est assez flou dans mon souvenir. Je ne comprends pas du tout cette prédiction, alors je relis les pages précédentes, mais aucune info sur le lion. Je demande à une amie si elle est bien balance, elle me dit non, je lui repose cette question au moins 3 fois, puis je lui demande si elle est scorpion, elle me dit que finalement elle est bien balance, elle avait oublié.
Je me réveille à ce moment là. Cette dernière amie est bien scorpion en réalité.

Merci beaucoup d’avance ! 🙂

bonjour Sunday ,

 

Effectivement vous avez bien défini le cadre d’ une réflexion sur vous même , sur votre avenir, sur la vie , comme cela vous arrive souvent en ce moment . Du haut de vos 18 ans c’est tout à fait compréhensible .

Sans doute vous interrogiez-vous sur votre avenir professionnel, sentimental , étudiant ou autre . Le rêve s’est probablement servi de ces extérieurs pour vous parler à l’intérieur de vous sur la  loi de la vie .

L’horoscope se base sur le positionnement des planètes pour prédire des événements humains .Il prédit donc un avenir fluctuant avec des hauts et des bas qui se succèdent .

Mon propos n’est pas de rentrer dans la technique astrologique que j’ignore complètement et que vous pouvez retrouver par ailleurs sur internet .

Ce qui me parait primordial dans ce rêve c’est de vous montrer la fluctuance de la vie quotidienne .

L es signes du zodiaque que vous mentionnez sont liés aux éléments suivants :

lion = le feu

balance = air

taureau = terre

scorpion = eau

les 4 éléments sont représentés

L’air désigne la spiritualité , les idées , les pensées , le ciel , le masculin .

L’eau désigne les émotions , les intuitions l’inconscient , ce qui est passif

la terre désigne le concret , le féminin , les ressentis du corps

le feu désigne la créativité , ce qui est actif, l e conscient.

La vie quotidienne vous amène à associer en permanence ces 4 éléments . C’est  ainsi que vous allez vous réaliser .

Ces 4 éléments expriment des contraires qui s’opposent et que vous associez pourtant au jour le jour .On pourrait mettre en relation de la même façon le doux et le dur, le blanc et le noir  le méchant , il y a toujours un état et son contraire , l’un ne va pas sans l’autre.la liste des possibilités est infinies .

Les rêves vont vous parler  pour vous amener à trouver un équilibre au milieu de ces éléments .faire l’union des contraires est pour l’inconscient un aboutissement .En effet  on peut pas n’être que bon, que doux , que blanc… , il faut aussi savoir à certains moments être dans leurs contraires .

Je dirais que ces jeunes filles de votre rêve sont une partie de vous même ou chacune est associée à un des éléments que vous mettez en action dans votre vie quotidienne.

Le rêve vous classe dans le lion , élément feu  . Serait ce votre tempérament visible et ostensible ?

Il y a en tous cas d’autres aspects de vous même que vous ne devez pas ignorer .

De la à la , avec les extraterrestres je vous ai déja parlé du divin dans les rêves .

Dé signifie Dieu . AL ou El signifie Dieu en Hébreu . Ce n’est pas par hasard que la compagnie d’aviation Israélienne s’appelle El Al .

Dieu , donc au centre des rêves et de l’inconscient , se manifeste pour vous parler de l’union des contraires qui est pour l’inconscient le but de toute une vie . cela ne se fait pas dans les livres mais dans la vie quotidienne, jour après jour .

Pour ce qui est de l’heure je ne vois pas trop . pourriez-vous me donner davantage de précisions ? s’agit-il des heures avant midi ou après midi ?

j’ai bien conscience d’interpréter les rêves de façon atypique et tout à fait discordante par rapport aux autres interprètes . Pourtant la voie de l’inconscient est bien celle là.

je répondrai à vos questions si vous en avez car je conçois que ce n’est pas facile pour vous , mais pas facile pour moi non plus à l’expliquer clairement.

à vous lire

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.