Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

rêver de son horoscope

4.34K vues

Bonjour ! J’ai fais un rêve étrange il y a 3 jours.

J’étais sur un canapé avec mes amies, j’avais un magazine dans les mains. Je tourne les pages et je tombe sur un dossier spécial horoscope. Ma première copine est taureau, alors je cherche pour elle et je lui lis (je ne me souviens plus de ce que c’est). Je tourne les pages, je lis vaguement, je cherche mon signe et celui de mes autres amies. Je tombe sur l’avant dernière page du dossier, il y a des encadrés récapitulatifs, je cherche mon signe, lion. Il n’y a presque rien marqué. Juste quelque chose du genre « de là à là » avec en dessous une horloge dessinée. Je ne me souviens plus exactement, mais les aiguilles se situaient du côté droit de l’horloge. La petite était entre le 4 et le 5, et la grande entre le 1 et le 3, c’est assez flou dans mon souvenir. Je ne comprends pas du tout cette prédiction, alors je relis les pages précédentes, mais aucune info sur le lion. Je demande à une amie si elle est bien balance, elle me dit non, je lui repose cette question au moins 3 fois, puis je lui demande si elle est scorpion, elle me dit que finalement elle est bien balance, elle avait oublié.
Je me réveille à ce moment là. Cette dernière amie est bien scorpion en réalité.

Merci beaucoup d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste,

C’est vrai que cette année, ça a été une vraie introspection assez difficile. Je vis en ce moment une « déception » amoureuse, enfin, je me suis blessée toute seule avec mon comportement, j’ai brusqué le garçon que j’aimais en voulant aller trop vite, alors que je savais que je devais être patiente, mon intuition m’avait bien guidé.

Je n’avais pas remarqué que les signes correspondent aux 4 éléments, je suis bluffée ! Et il peut être vrai que je suis quelqu’un d’assez contradictoire.

En fait, je suis vraiment du signe astrologique lion. J’ai un pendentif lion autour du cou, je me souviens que la journée avant ce rêve, je regardais mon collier. J’aime beaucoup ce que représente le lion, la force, le courage, ça m’aide beaucoup à ne pas baisser les bras. Après, je ne sais pas si je suis de « feu », il est vrai que je suis quelqu’un de très passionné, je me retrouve dans les descriptions du lion, mais je suis plutôt quelqu’un de renfermé plutôt que leader.

De plus, le garçon que j’aime est balance, je ne sais pas si cela a un rapport.

Pour le divin, je m’en doutais un peu. J’ai d’ailleurs un rêve à vous raconter, fait dimanche dernier, deux jours après celui-ci, où il y a vraiment une manifestation de Dieu. Ce n’est peut-être pas par hasard si nous nous retrouvons aujourd’hui, vous êtes peut-être le seul à pouvoir m’aider.

Cela signifie que je dois accepter et laisser libre cours à mes comportements contraires ?

Pour l’horloge je ne sais pas vraiment. Je dirais qu’il s’agirait du début de l’après midi, j’ai cette impression là.

J’avais trouvé que cette horloge faisait justement référence à mon histoire avec ce garçon. Je trouvais que l’horloge représentait les mois. Je connais ce garçon depuis plusieurs années, mais nous nous sommes rapprochés plus qu’amicalement depuis janvier (donc le mois 1, la grande aiguille peut-être ?). Et comme je l’ai dis au début, mon intuition me disait d’attendre, que je devais être patiente. L’horloge est statique, c’est une image, pas une vraie horloge. Et la petite aiguille se trouve vers le 4 ou le 5, donc vers avril-mai. Début avril, nous nous sommes disputés et depuis je n’ai plus de nouvelles de lui. Je ne sais pas du tout où je veux en venir avec cette histoire d’horloge mais dans mon esprit, cela peut coller avec cette relation. Surtout que ça me travaille beaucoup ces temps-ci.

Moi j’apprécie votre façon de travailler les rêves 🙂

D’ailleurs voici le rêve dont je vous parlais précédemment :

j’ai rêvé que dans mon passé, j’avais fait partie d’une secte, et que je m’en étais sortie grâce à un prêtre (un homme qui travaille au même endroit que moi dans la vraie vie, je travaille le week-end). Sauf que je venais juste de replonger dans cette secte. Il était tôt, 6 heures du matin. J’étais dans une salle, c’était chez moi dans mon rêve. Il y avait les fenêtres ouvertes, dehors c’était la tempête, j’essayais de les fermer, mais j’avais du mal, le rideau se coinçait dans les portes. Dans mon rêve, ce vent fort, c’était la manifestation de Dieu, comme Zeus qui montre sa colère par la foudre. J’ai réussi à fermer les fenêtres et j’attendais le prête, je me disais qu’à son arrivée, vers 8 heures, il m’aidera à me débarrasser de cette secte. Je vois un « flashback », il est auprès de moi, près d’une des fenêtres de la salle, la lumière l’illuminant, il me sourit, il semble très gentil, très doux, très apaisant.

J’ai trouvé cela très bizarre ce rêve tourné vers la religion. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je suis athée. Peut-être que mon intuition que je trouvais développée ces derniers temps, c’est la même chose que ce que vous appelez Dieu ?

Merci à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.