Aujourd'hui le

Rêver de tarot

258 views

Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien et que vous passez un bel été !
Je me souviens très peu de mes rêves en ce moment mais je me souviens brièvement de cette nuit.
J’étais à une table et il y avait un jeu de tarot devant moi. Je suppose que je suis chez une voyante, enfin du moins que je suis accompagnée pour faire ce jeu mais je ne vois pas la personne. Je sélectionne une carte, et sur celle-ci il y a écrit « La colère ». Puis je me suis réveillée. Dans ce rêve j’ai l’air calme et détendue. Dans la vie en ce moment je suis très stressée et je recherche des réponses du coup je pense que le tarot est lié à cette recherche de réponses.
Merci à vous !

a répondu

Bonjour Baptiste,
Cela me fait penser à ce que j’ai compris ces derniers mois, qu’il fallait s’écouter et suivre ce que notre intuition nous pousse à faire. Finalement, je pense que je sais quel choix faire mais qu’effectivement j’ose pas faire ce choix consciemment parce qu’il y a un peu la peur de mal faire, mais on dirait que « la colère » est plus présente en ce moment que la peur et donc je devrais suivre le chemin de la colère plutôt que celui de la peur. C’est tout à fait cohérent avec ce qui se passe dans ma vie actuellement.
Merci à vous !

a répondu

Bonjour Sunday
La prise de conscience est le point de départ du changement.
Si vous vous rendez compte qu’une colère juste pouvait être un moteur vous avez fait un pas immense .
Et vous essayez de dire les choses de plus en plus
Aller au bout de vos rêves ce serait donc de vous affirmer dans la vie extérieure même s’il faut dépasser ce que l’on juge mal .
A quoi cela vous ferait-il penser ?
amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,
Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, ces derniers jours ont été assez stressants.
Effectivement la réponse à cette question est la colère et c’est vrai que c’est déjà ressorti dans mes rêves précédents.
Concernant la carte, je ne m’y connais pas trop mais de ce que j’ai lu, il s’agirait d’avoir des ambitions démesurées et donc de faire attention à ça.
Cela me fait penser que effectivement j’ai ressenti beaucoup de colère ces derniers temps mais je me suis rendue compte que cela pouvait être un moteur finalement. Si l’on s’en sert bien, c’est finalement de l’énergie à mettre à profit pour faire avancer les choses. J’essaye également de dire de plus en plus les choses je trouve.
Pour le fait que quelque chose me colle à la peau, je ne sais pas, au contraire même j’ai l’impression de changer petit à petit et j’essaie de créer de nouvelles habitudes. Après il est possible que ce soit quelque chose que je néglige en ce moment mais comme ça je ne vois pas. Il est possible également que je reste engluée dans cette situation professionnelle où j’ai beaucoup de mal à faire un choix. Oui peut-être que finalement c’est mon indécision qui me colle à la peau. Je ne vois pas non plus pour une relation sexuelle, de couple ou de groupe car je suis énormément concentrée sur moi-même ces temps-ci.
Merci à vous

a répondu

Bonjour Sunday
Comment aller au bout de ses rêves !?
Wouah , je n’aurais pas cru à une telle question .
Bon, la réponse vous la connaissez : « la colère » .
Je vous laisse l’interprétation par la carte du diable du tarot qui peut-être vous parlera .Ainsi c’est vous qui m’enseignerez .
La colère est une émotion que l’on a du mal à sortir de nos jours .
Dire les choses, oser même ce qui ne plait pas , voilà quelque chose de grand pour celui qui voit là haut …
Je vous en ai déjà parlé.
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne,lorsqu’il est question d’aller au bout de vos rêves?
Au moment où je vous écris, j’entends aussi un jeu de mots « colle ere  » le moment de coller .
La colle Indique clairement que l’on essaie de faire tenir ensemble des éléments séparés.
Le rêve peut parler d’une relation sexuelle ou d’une relation dans un couple ou un groupe dont il faut maintenir la cohésion. Il peut inviter également à recoller les morceaux.
Le rêve peut aussi vous montrer que vous n’arrivez pas à vous débarrasser de quelque chose qui vous colle à la peau.
Il peut vous prévenir que vous allez vous engluer dans une situation où vous resterez empêtré. Ce sera la poisse.
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne, lorsqu’il est question d’aller au bout de vos rêves?
amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,
D’accord je vois ! En pensant à la question, c’est une chanson de Jean-Jacques Goldman qui m’est venue à l’esprit, cela m’a donc donné « Comment aller au bout de ses rêves ? »
Merci à vous

a répondu

Bonjour Sunday
Pas exactement .
Je vous propose de faire comme je vous le demande parfois .
En fermant les yeux et en laissant venir . sans vouloir maitriser .
Une question va vous venir.
Et là oui, je pense que nous aurions la réponse . « la colère »
amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,
D’accord ! Du coup je dois poser une question ce soir à mon rêve ou poser une question là maintenant et la carte de mon rêve sera la réponse à cette question ?

a répondu

Bonjour Sunday
Oui le Divin en vous , vous ne le voyez pas, mais vous savez que vous êtes accompagnée dans la relation avec vos rêves.
Vous allez donc poser une question à vos rêves pour répondre à des questions, des interrogations .
A priori il faut en tirer une pour retourner une carte significative ? Fermez les yeux et posez une question à vos rêves.
Celle qui vous vient , ne cherchez pas à raisonner.
amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,
Est-ce qu’il peut s’agir de vous ? Puisque vous, vous voyez et vous m’aidez à décrypter mes rêves, mais ce serait bizarre si je ne vous vois pas ? Ou alors cela correspond au divin qui est en moi, qui lui sait mais que moi je ne vois pas ?
Merci à vous

a répondu

Bonjour Sunday
Voyant signifie « voir »
Dans la relation avec vos rêves vous supposez que vous êtes accompagnée par « quelqu’un qui voit  » mais vous, vous ne le voyez pas .
A quoi cela vous ferait-il penser ?
amicalement

a répondu