Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Réver de tuer une poule/poulet

4.54K vues

Bonjour,

Alors voilà, la nuit dernière, j’ai fait un drôle de rêve 😄.
Je m’en souviens encore très bien, alors je vais essayer de ne louper aucun détail.

Je me trouvais dans une basse-cour, et j’étais en quelque sorte à la poursuite d’un poulet, ou d’une poule (je ne sais pas différencier les deux). Toujours est-il que l’animal ne ressemblait pas un coq.
Il avait évidemment la forme et la taille d’un des deux animaux décrits au-dessus, avec un plumage beige foncé.
Je remarquais qu’il était assez dodu (peut-être une poule ?).

En tout cas, je marchais derrière, sans courir, et l’animal ne se doutait de rien.
Il marchait tout tranquillement.
Il semblait que nous étions seuls.

Donc le poursuivant, sans le poursuivre, je continuais mes pas avec l’intention de le tuer.
Pourquoi me direz-vous ?
Eh bien, aussi rigolo que cela puisse paraître, je devais être en train de penser à de la viande blanche dans la réalité…
Et ma préférée étant celle de poulet et bien… Ca a dû se relier avec le scénario de mon rêve. 😆

Bon.
Du coup, à force de faire les cent pas, j’arrive à m’approcher de l’animal, et suffisamment de près pour l’attraper.
Et là…
Mon instinct de tueuse se réveille.
Je commence par lui enfoncer de longues tiges métalliques rigides au travers du corps…
Pour l’immobiliser il me semble.

Je commence par lui enfoncer la première au milieu du corps, au niveau de la colonne vertébrale…
L’animal s’affaiblit, se penche, mais est encore vigoureux…
Je continue avec le deuxième coup, au niveau de l’épaule gauche…
Puis de l’épaule droite.
Ca y est, l’animal est mort.
Ou presque.

J’avoue avoir effectué cet acte (j’ai presque la sensation de l’avoir fait pour de vrai) non sans émotion.
En outre, développant mes capacités sensorielles, je commence à prendre conscience, petit à petit, ce qu’est réellement que de manger de la viande
Bref, ceci étant dit, j’étais en réalité en train d’achever la pauvre bête tout en pleurant.

Ensuite, je me suis relevée, l’ai prise, et l’ai posée sur une souche d’arbre qui m’était apparue à ma droite…
De là, de la décapite avec une hache (encore avec la main droite) pour qu’enfin, une effusion de sang apparaisse…

Et voilà. 😊

De mon côté, je vais effectuer des recherches à ce sujet.
En tout cas, n’hésitez pas à effectuer des suggestions, je suis preneuse !

Bonne journée,
L.🌺

Mademoiselle Question répondue 6 septembre 2019

Bonjour mademoiselle ,

La basse-cour est aussi une expression qui qualifie les femmes dans la cadre sentimental .
Ne seriez-vous pas en train de vouloir tuer la « poule » en vous ? c’est à dire la femme qui serait féminine et désirable sexuellement ?
Vous voulez la tuer par un systeme de pensées rigides et le rêve vous montre bien l’émotion négative qui s’empare de vous .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?
amicalement

baptiste51 Question répondue 5 septembre 2019
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.