Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

rever de voir son fils se noyer

4.75K vues

Bonjour,
Ces derniers jours cauchemar sur cauchemar mais celui d’hier a été particulièrement angoissant. Nous étions entrain de jouer au ballon quand mon fils de 9 ans le lance sur ce qui paraissait une voiture( jaune et assez surdimensionnée). Nous montons sur le capot mais mon fils passe par la fenêtre arrière, il y rentre la moitié de son corps. Quand soudain la voiture tombe dans un étang. Je plonge dans l’eau ( elle etait foncés mais très propre) et je retrouve mon fils ligoté sur une chaise. Je remonte à la surface pour prendre de l’oxygène et lui donner ( 3/4 fois) mais en vain. Ensuite je porte la chaise pour essayer de le remonter à la surface mais mes forces s’arrête à 30 centimètres de la surface. C’est trop tard je retrouve mon fils nu dans mes bras il lâche prise il meurt quand il se réveille avec une lumière et me regarde en me disant  » maman c’est de ta faute ». Je me réveille en disant le nom de mon fils ».
Merci pour votre interprétation.

le ballon rebondit mais je ne sais plus la couleur. C’était une ambiance familiale mais ca n’a duré que quelque seconde. Le reste du rêve est plus intence.
Merci.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.