Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rever de voir son fils se noyer

4.75K vues

Bonjour,
Ces derniers jours cauchemar sur cauchemar mais celui d’hier a été particulièrement angoissant. Nous étions entrain de jouer au ballon quand mon fils de 9 ans le lance sur ce qui paraissait une voiture( jaune et assez surdimensionnée). Nous montons sur le capot mais mon fils passe par la fenêtre arrière, il y rentre la moitié de son corps. Quand soudain la voiture tombe dans un étang. Je plonge dans l’eau ( elle etait foncés mais très propre) et je retrouve mon fils ligoté sur une chaise. Je remonte à la surface pour prendre de l’oxygène et lui donner ( 3/4 fois) mais en vain. Ensuite je porte la chaise pour essayer de le remonter à la surface mais mes forces s’arrête à 30 centimètres de la surface. C’est trop tard je retrouve mon fils nu dans mes bras il lâche prise il meurt quand il se réveille avec une lumière et me regarde en me disant  » maman c’est de ta faute ». Je me réveille en disant le nom de mon fils ».
Merci pour votre interprétation.

Re

un cauchemar ce n’est pas forcement négatif . cela veut dire que votre inconscient ne voit pas les choses comme vous .
OK pour une ambiance familiale . il y aurait du mouvement , des rebondissements , du jeu , de l’action . à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , la veille de ce rêve notamment ?
allons un peuu plus loin en attendant .
Je voudrais savoir si ce fils est une partie de vous même ou vraiment votre fils , ou une autre personne . pourriez-vous me le décrire précisément avec ses qualités et ses défauts . et c’est quoi un fils ?
(même si mes questions vous sembles fastidieuses , vos réponses sont essentielles pour l’interprétation.)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.