Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

rever de voir son fils se noyer

4.76K vues

Bonjour,
Ces derniers jours cauchemar sur cauchemar mais celui d’hier a été particulièrement angoissant. Nous étions entrain de jouer au ballon quand mon fils de 9 ans le lance sur ce qui paraissait une voiture( jaune et assez surdimensionnée). Nous montons sur le capot mais mon fils passe par la fenêtre arrière, il y rentre la moitié de son corps. Quand soudain la voiture tombe dans un étang. Je plonge dans l’eau ( elle etait foncés mais très propre) et je retrouve mon fils ligoté sur une chaise. Je remonte à la surface pour prendre de l’oxygène et lui donner ( 3/4 fois) mais en vain. Ensuite je porte la chaise pour essayer de le remonter à la surface mais mes forces s’arrête à 30 centimètres de la surface. C’est trop tard je retrouve mon fils nu dans mes bras il lâche prise il meurt quand il se réveille avec une lumière et me regarde en me disant  » maman c’est de ta faute ». Je me réveille en disant le nom de mon fils ».
Merci pour votre interprétation.

c bien mon fils dans ce rêve. Il est de nature joyeux sociable aime discuter. Mais c’est à la fois un enfant très sensible qui est ouvert enormement sur la curiosité du monde, des gens!!! il est parfois un peu autoritaire sur sa facon de parler ce qui donne de lui sur un regard extérieur un rôle de petit chef ( mais bon 9 ans c souvent ca). Je pense que c’est une angoisse de ma part le fait de le lacher un peu car il grandit. La peur qu’il devient un peu autonome. Ce regard que jai sur mes enfants pour les protéger!!!!
Merci.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.