Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

rever de voir son fils se noyer

4.76K vues

Bonjour,
Ces derniers jours cauchemar sur cauchemar mais celui d’hier a été particulièrement angoissant. Nous étions entrain de jouer au ballon quand mon fils de 9 ans le lance sur ce qui paraissait une voiture( jaune et assez surdimensionnée). Nous montons sur le capot mais mon fils passe par la fenêtre arrière, il y rentre la moitié de son corps. Quand soudain la voiture tombe dans un étang. Je plonge dans l’eau ( elle etait foncés mais très propre) et je retrouve mon fils ligoté sur une chaise. Je remonte à la surface pour prendre de l’oxygène et lui donner ( 3/4 fois) mais en vain. Ensuite je porte la chaise pour essayer de le remonter à la surface mais mes forces s’arrête à 30 centimètres de la surface. C’est trop tard je retrouve mon fils nu dans mes bras il lâche prise il meurt quand il se réveille avec une lumière et me regarde en me disant  » maman c’est de ta faute ». Je me réveille en disant le nom de mon fils ».
Merci pour votre interprétation.

Bonjour

Si nous considérons ensemble que votre fils est réellement présent dans ce rêve, alors il est très important de retrouver les termes de cet échange la veille de ce rêve sans doute. La souffrance de votre fils,visible dans ce rêve a été importante et peut-être pouvez-vous en reparler avec lui pour l’aider à se libérer.
La voiture vous représente. Vous allez sur le capot. Quand il s’agit de la voiture le capot pourrait désigner la tête.
Excusez-moi j’entends aussi phonétiquement le mot « cabot » .Vous seriez-vous entêtée au cours de l’échange ? Seriez-vous restée ferme sur votre idée, sur des explications logiques et rationnelles ? A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au cours de cette partie avec votre fils ?
Que représenterait la couleur jaune pour vous ? Pourrait-il s’agir de la Poste qui est quasiment seule à posséder des véhicules jaunes ? On pourrait parler ainsi de la façon dont le message est transmis. Ce serait une question de forme plutôt que de fond .Et cela prend des proportions plus grandes que la normale.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au cours de cette partie avec votre fils ?

Votre fils, lui, va vers la fenêtre arrière. S’agirait-il des oreilles puisque la voiture vous représente ? Votre fils tenterait alors de se faire entendre au cours de cet échange, mais n’y réussit qu’à moitié !
Et n’y arrivant pas, il bascule dans l’émotion.( L’ eau désigne les émotions) . L’ émotion le submerge .
.
Je m’arrête ici pour l’instant car j’ai besoin d’un échange avec vous pour travailler la suite et valider ce que vous venez de lire . Comme j’aimerais que vous ayez le souvenir précis de cet échange avec lui. la veille de ce rêve très certainement.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.