Aujourd'hui le

Rever d’embrasser le frère de mon copain

576 views

Bonjour à tous ! J’aurais besoin de réponses..

Depuis quelques temps je fais souvent le même rêve qui me perturbe beaucoup:
Le frère de mon copain actuel qui est plus jeune que moi m’embrasse mais bizarrement c’est un baiser rater a chaque fois, on arrive pas a s’embrasser correctement… c’est assez bizarre a expliquer mais c’est comme si dans ce rêve ce garçon ne savait pas embrasser. Nous sommes dans un lieu sombre et grand et dans mon rêve j’ai très envie de ce baiser mais je suis frustrée parce qu’on y arrive pas .

Je voudrais savoir ce que ça veut dire ? J’aime mon copain actuel et j’adore son frère qui est plus jeune que moi, il me fait rire il est très sympa mais c’est tout, je ne comprends pas pourquoi ce rêve refait surface souvent…

Passez tous une bonne fin de journée j’attends vos avis avec impatience .. 🙂

Ellie.

a répondu

Bonjour, je suis tombé sur votre rêve ayant fait un peu un rêve similaire cette nuit, j’ai voulus en savoir plus… sauf que moi c’est un peu différemment.

Mon copain et moi somme dans une relation à distance et nous nous voyons peu dans la vrai vie, il habite encore chez c’est parents avec son frère.

Mon copain est un peu plus âgée que moi et son frère a le même âge que moi.
Et cette nuit j’ai rêvé qu’on été sur le canapé et il m’enlacé on avait une forte envie de s’embrasser (je le trouvais tellement séduisant et attirant.) et il on ce taquiné les journées suivante, un jeu de séduction, etc puis il a du me raccompagner chez moi car cela c’est su, mon copain, ces parents et la copine de son frère.

Dans la vrai vie nous nous faisais des sourire par ci par là, car je suis assez timide et lui aussi, généralement à table il me propose toujours si je veux quelque chose ou me défend si c’est parents on mon copain m’embete Un peu trop. (Je pense que c’est plus de la bienveillance et pour que je me sente à l’aise)
Il est rare que j’ai de vrai discutions avec lui hormis quand ça copine n’est pas là, nous parlons très bien de toute chose de la vie, contrairement à mon copain malheureusement…

a répondu

Ok j’ai cru qu’on s’était mal compris… 🙂

Oui bah dans ce rêve lui aussi en à envie. En fait ça ressemble à un début de relation mais impossible apparemment.

Dans la vraie vie je sais qu’il mobserve souvent et n’est pas gêné quand je le surprends, il me taquine souvent etc parfois je trouve ça louche parfois je me dis que je me fais des films…

a répondu

Bonjour

Je sais que c’est dans la vraie vie qu’il est mystérieux .
Cela m’autorise à vous demander quel est ce personnage mystérieux souriant, souvent proche de vous , qui va vous baiser .
Tous les détails ne sont pas exclusivement dans le rêve. Je les demande de façon complémentaire au rêveur en rapport avec la vraie vie.

C’est un baiser avec un sens négatif puisqu’il n’y arrive pas .
Se faire « baiser » est une expression courante et le rêve vous en avertit ici je pense .
Si c’est lui dans la vraie vie comment peut-il vouloir vous « baiser » ?
Est ce qu’il vous désire ? est ce qu’une partie de vous en aurait envie également puisque dans ce rêve seulement vous en avez très envie ? , Est ce qu’il vous préparerait un tour de cochon tout simplement ?
C’est à vous de le dire .

Ce que vous pouvez faire en attendant, c »est de vous montrer observatrice et vigilante par rapport à lui .
Et d’autres rêves viendront qui continueront à vous éclairer sur la situation .

amicalement

a répondu

Mais en fait mon rêve c’est juste qu’on s’embrasse et je sais que c’est lui . C’est dans la vraie vie que je le caractérise de mystérieux etc.

a répondu

re

Ah je crois que j’ai trouvé !
Vous seriez en train de vous faire « baiser », de vous faire avoir , au moment de ce rêve . Par quelqu’un de mystérieux, souvent à vos côtés, et dont vous ne comprenez pas comment il fonctionne .
A qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve .

Oubliez tout ce que je vous ai dit avant

cordialement

a répondu

Bonjour,

Quelqu’un qui serait très généreux, mystérieux, et souvent à vos côtés , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve .?

Ce quelqu’un peut-être le frère lui même, une autre personne , ou aussi une façon d’être qui vous appartiendrait au moment du rêve .

cordialement

a répondu

Merci pour votre réponse.
Le frère de mon conjoint est très sympathique, mystérieux.. il est assez mignon je dirais même craquant mais ce n’est pas pour autant que je ressens une attirance pour lui.. même si ces rêves commencent à me perturber sérieusement.
Pour ses qualités je dirais qu’il est très généreux et galant et pour ses défauts de ce que je peux voir ou entendre de ses proches il se laisse vivre et bordélique.

Pour son caractère comme je l’ai dit plus haut c’est quelqu’un de mystérieux j’ai souvent du mal à comprendre comment il fonctionne. Par contre j’ai oublié de préciser que souvent je le surprend à me regarder fixement sans qu’il soit gêné quand mon regard se tourne vers lui. Quand on fait des repas de famille ou autre il est souvent à mes côtés, me sourit etc .. je me fais peut être des films à cause de ces rêves..

En fait j’ai l’impression de trahir mon conjoint surtout que la personne présente dans ces rêves c’est son petit frère et qu’ils sont très proches ..

a répondu

Bonjour ,

Un rêve récurrent est important .L’inconscient va alors marteler jusqu’à ce que vous compreniez la situation .

Embrasser c’est prendre l’esprit ou la façon d’être de quelqu’un, en s’exprimant.
Vous en auriez donc très envie mais vous n’arrivez pas à vous exprimer comme ce frère . et vous en êtes frustrée .
C’est ce message que le rêve veut vous faire passer .

Peut-être par exemple, avez-vous voulu être sympa et faire rire (ce qu’est ce frère) et c’est raté !

Comment est ce frère ? décrivez le moi ?
ses qualités et ses défauts ? (2 de chaque)
qu’est ce qui le caractérise particulièrement à part qu’il est sympa et qu’il vous fait rire ?
(Ce personnage de votre rêve est symbolique . *
En répondant à ces questions vous m’aiderez à trouver la situation de votre vie quotidienne à laquelle il correspond.)

cordialement

a répondu