Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rever d’embrasser le frère de mon copain

5.71K vues

Bonjour à tous ! J’aurais besoin de réponses..

Depuis quelques temps je fais souvent le même rêve qui me perturbe beaucoup:
Le frère de mon copain actuel qui est plus jeune que moi m’embrasse mais bizarrement c’est un baiser rater a chaque fois, on arrive pas a s’embrasser correctement… c’est assez bizarre a expliquer mais c’est comme si dans ce rêve ce garçon ne savait pas embrasser. Nous sommes dans un lieu sombre et grand et dans mon rêve j’ai très envie de ce baiser mais je suis frustrée parce qu’on y arrive pas .

Je voudrais savoir ce que ça veut dire ? J’aime mon copain actuel et j’adore son frère qui est plus jeune que moi, il me fait rire il est très sympa mais c’est tout, je ne comprends pas pourquoi ce rêve refait surface souvent…

Passez tous une bonne fin de journée j’attends vos avis avec impatience .. 🙂

Ellie.

Grinkiz Question répondue 15 février 2019

Merci pour votre réponse.
Le frère de mon conjoint est très sympathique, mystérieux.. il est assez mignon je dirais même craquant mais ce n’est pas pour autant que je ressens une attirance pour lui.. même si ces rêves commencent à me perturber sérieusement.
Pour ses qualités je dirais qu’il est très généreux et galant et pour ses défauts de ce que je peux voir ou entendre de ses proches il se laisse vivre et bordélique.

Pour son caractère comme je l’ai dit plus haut c’est quelqu’un de mystérieux j’ai souvent du mal à comprendre comment il fonctionne. Par contre j’ai oublié de préciser que souvent je le surprend à me regarder fixement sans qu’il soit gêné quand mon regard se tourne vers lui. Quand on fait des repas de famille ou autre il est souvent à mes côtés, me sourit etc .. je me fais peut être des films à cause de ces rêves..

En fait j’ai l’impression de trahir mon conjoint surtout que la personne présente dans ces rêves c’est son petit frère et qu’ils sont très proches ..

Ellie57 Question répondue 5 janvier 2019
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.