Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

rever des 2 pieds amputés

1.18K views

Bonsoir j’ai fait un reve un peu derangeant pour moi. Mon contexte. j’ai une relation amoureuse avec une femme mariée depuis 2 ans. Je suis moi meme une femme. J’ai revée qu’elle avait amputé son mari des 2 pieds. Elle m’en informe pour me le dire par téléphone. J’accours chez eux et suis face à elle et son mari. Son mari (sans ses pieds et ensanglanté) me dit avec violence et menance qu’il sait pour notre relation amoureuse entre sa femme et moi. Le reve ne dit pas comment je réagis. Ce reve m’interpelle!

bonjour Marie ,

Rassurez-vous , l’inconscient n’a rien contre l’homosexualité .vraiment rien .

Si je voulais aller très vite dans l’ analyse je dirais que ce mari du rêve , ce sont des idées et des pensées , des réflexions autour d’un projet qui pourrait concerner votre liaison avec cette femme mariée.
Quelle conséquence cela a-t-il de perdre ses pieds ? on est bloqué , on ne peut plus avancer. sans compter la souffrance que cela implique .
Seriez-vous donc en ce moment dans un système de pensées autour de cette relation, qui vous ferait souffrir , et vous empêcherait d’avancer ? la culpabilité par exemple , la peur de dévoiler cette relation ?.

Si tel n’est pas le cas , il faudrait faire l’analyse de façon méthodique . Il faudrait vérifier si ce mari et votre compagne sont des parties de vous même ou si ce sont eux , voire d’autres personnes.
Décrivez-les moi svp. avec leurs qualités et leurs défauts. on peut vérifier.
Que s’est-il passé la veille de ce rêve autour de votre relation?
à vous lire .cordialement