Aujourd'hui le lundi 25 janvier 2021, 24eme jour de l'année

Rêver des études

712 views

J´ai rêvé, que je rentrais dans ma banque et que pendant qu´un ami (que je ne connais pas dans la réalité) rendait des livres, moi, je faisais un chèque de 230 euros.
Puis mon conseiller, me dit que son objectif (il n´a pas la même tête que la réalité), c´est de trouver ma voie dans les études, qu´il veut donc pas que je marque ou signe le chèque d´une signature ou quelque chose de similaire pour le moment s´il parvenait pas à son objectif.
Puis il s´en va avec un collègue à lui.
Il me parle derrière la vitre en me disant au revoir, moi, je lui précise pour le prochain RDV, que avant j´étais en BTSA production animale, mais il m´entend pas. (dans la réalité, j´ai démissionné de mon BTS car je ne veux pas devenir barbare comme les éleveurs).
Puis, je me retrouve dans le quartier où j´habite, la surveillante principale de l´internat me dit qu´elle s´étonne qu´en première année, on n´a rien appris sur les vaches laitières. Je lui dit, oui, c´est vrai, on a rien appris puis elle me dit pourquoi je ne fais pas un stage chez un éleveur laitier, je lui réponds non, j´en ai déjà fait un en seconde, je sais traire des vaches (et là dans ma tête, la pensée que je n´aime pas faire ça aux vaches vient mais je lui dit pas).
Puis, elle me dit que je devrais faire de l´artisanat, et moi, je m´énerve en disant que je ne veux pas cela.
Puis je m´en vais vers chez moi.

Merci de me donner une interprétation du rêve.
Biz. [icon_lol]