Aujourd'hui le Friday 3 December 2021, 336eme jour de l'année

Rever des mêmes personnes inconnues

174 views

Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans.
Mon sujet est sérieux, même si ça ne parait pas logique (moi le premier je ne comprends pas).
J’aurais besoin de vos conseils ou avis, et si vous vous y connaissez en rêve c’est mieux. Je ne sais pas si c’est normal ou si je deviens (ou je suis) complétement malade

Je ne me drogue pas
Je ne bois pas
Je n’ai pas envie de fonder une famille pour l’instant, parfois j’y pense, parfois non mais dans tous les cas c’est pour plus tard car je n’en ai vraiment ni l’envie, ni le besoin et je ne suis pas prêt (même pour le mariage).
Je n’ai pas de problème de santé (physique ou psy) particulier

Il m’arrive de faire des rêves bizarre, je ne sais pas quoi en penser. Parfois je me rappelle du moindre détail, des fois juste un peu après le reveil mais j’ai des souvenirs ou flash, des fois pas du tout.

Ca vous est déjà arrivé de réver de paternité sans forcément vouloir être pere ni en avoir besoin ?

En gros, j’ai révé plusieurs fois que j’étais père. La première fois je me rappelle c’était à 21 ans, je me voyais physiquement dans le reve mais sans voir trop de difference physique, j’étais plus vieu. J’étais à l’hopital et j’allais (je me voyais marcher determiné mais je ne comprenais pas) dans une salle bleu, où une femme avait accouché, je savais que c’était ma femme car j’avais la sensation, et un sentiment pour elle que j’avais jamais eu (j’étais déjà tombé amoureux, mais là c’était bizarre, en gros comme un homme peut ressentir pour sa femme), et j’ai pris mon bébé, un garçonn, dans les bras. J’ai eu toutes les sensations, que ce soit la sensation d’être marié ou d’avoir un enfant (j’en ai jamais eu et je n’ai jamais été marié, mais dans le rêve c’était spécial). Mais la femme, je ne pouvais pas voir son visage, impossible, j’avais beau essayé, yavait une tache noire sur le visage.

En soit, c’est rien de rever de ça. Sauf que j’ai fais des reves par la suite, ça peut être des mois après, ou des années même, ça vient vraiment comme ça.

Et ça peut etre quand je me dispute avec ma femme, ou quand je suis assis en terrasse avec ma femme, mon fils et ma fille, quand j’ai perdu mon fils et que je le cherche, pour tout vous dire j’ai même révé de l’acte avec ma femme une fois.

Sauf que le problème, c’est que à chaque fois, la femme je ne vois pas son visage. Et je me suis rendu compte que c’est la même. Le sentiment que j’avais pour elle était pareil, et puis selon la scene la seule chose dont je peux etre sur ce sont lse cheveux, je suis sur qu’ils sont long et je me rappelle un peu de comment ils sont. Le même caractère, la même façon de faire. Mais toujours : visage impossible à voir. J’ai vraiment cherché mais toujours c’était une tache noire ou c’était pas possible de voir. Il y a aussi le garçon, je me vois vraiment comme son père et le pire, c’est que je l’ai vu plusieurs fois. Selon la scene, il avait un age different, mais c’était lui. Pour la naissance déjà comme je vous avais dit, puis sur la terrasse. Je crois que le reve où il était le plus vieux c’était quand je le cherchais, je ne le voyais pas mais quand je pensais à lui et que je le voyais, c’était le même plus vieu.

Franchement je ne sais pas quoi en penser, sur le coup je calculais pas forcément. Mais à force (et en vrai ce n’est pas comme si j’avais eu 1 million de reve de ça, mais ça venait comme ça, sans raison. Le truc c’est que je ne sais pas quoi en penser.

Vous en pensez quoi s’il vous plait ?

Merci à vous

Answered question

Bonjour

Ce forum gratuit ne convient guere pour travailler un reve aussi long et pointu .je vous propose d aller deposer votre reve sur le site lavoiedesreves.fr

Amicalement

Answered question
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.