Rever des planètes
Je rêve souvent des planètes que cela signifie t-il ? comme si j´étais en apesanteur dans l´espace et que je voyais toutes les planètes comme on peut les observer dans des livres … [hallucine] c´est une sensation assez effrayante !
Récemment par exemple j´ai rêvé que il y avait une inversion des poles (N/S) très brutales et que toute la population chute ´hors ´ de la planète Terre , après je ne sais comment on est poursuivis par des dinosaures et il n´y a que de rares survivants … après ce passage je me trouve sur une planète"silnius" peuplé seulement par des fées dont celle qui gouverne cette planète s´apelle bizaremment " recherche rythmique" elle a les ailes dans les tons mauves [icon_lol] et toute les autres lui obéissent, elles ont un nom qui leur est propre . Ce sont toutes ces petites fées qui vont me "recueillir " pour un moment puis elles me ramèneront sur Terre car elles savent voyager dans toute la voie lactée !
Un rêve assez étrange et ou la sensation d’être en élévation , en apesanteur est prédominante et souvent très effrayante mis à part lorsque les fées m´entourent … j´aimerai bcps etre éclairé sur ce reve peu commun , dans l´attente de vos réponses , merci d´avance a ceux qui y répondront :)[CENTER]
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]