Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Rever d’esprit,

3.44K vues

Bonsoir cette nuit j’ai rêver qu’ un mauvais esprit entrer dans moi et que j’étais obligée de demander à une personne que je n’apprécie pas de le sortir de mon corps en récitant des prières…

Bonjour Jess

Une fausse couche est, je pense, pour une femme, un événement extrêmement traumatisant .
Si cela vous est arrivé, ce fait est extrêmement perturbant, et je conçois que vous ayez du mal à le dépasser , et donc vous seriez continuellement dans l’esprit de cette situation passée .

Le rêve viendrait alors vous dire , que cela ne doit pas continuer ainsi car ce n’est pas bon (esprit mauvais) .

Il y aurait peut-être aussi une forme d’habitude ou d’accoutumance à fonctionner avec le passé , en prendre en charge une situation douloureuse , comme si c’était une bonne copine .
Il y aurait peut-être également un manque d’envie raisonné de passer à autre chose.c’est cette personne que vous n’appréciez pas et qui pourtant vous fait du bien.
Connaissez-vous cette personne ? comment est-elle? décrivez la moi?

La prière peut effectivement vous donner la force d’avancer dans la vie. .Ne voudriez-vous pas tenter l’expérience de vous retirer quelques jours pour prier ?

A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.