Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rever d’etre enceinte

7.44K vues

Bonjour Baptiste,

Je fais des rêves assez mouvementés en ce moment.

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais enceinte de 2 mois et demi. Ce qui s’est passé avec le père de ce bébé n’a duré que le temps d’une nuit. Ma mère et ma grand mère était au courant. J’avais déjà un petit ventre. J’étais allongée sur un canapé, j’appelais ma mère parce que j’avais mal au ventre, elle m’a ramené un médicament. J’ai abordé vaguement l’avortement, elle n’avait pas l’air pour. Mais moi je me sentais pas prête à être mère, je suis trop jeune. Du coup, j’ai décidé de le faire en secret, je vais à l’hôpital, on me donne un médicament et on me dit que c’est pas sûr de marcher, il faut attendre 2 semaines pour le savoir. Du coup je retourne dans ma chambre d’hôpital, une infirmière vient et me fait un massage, c’est très agréable. Puis dans l’après-midi je suis autorisée à sortir, et je me sens toute légère, je n’ai plus ce poids dans le ventre, je me sens libre. J’ai des saignements aussi, du coup je me dis que ça a marché même si j’ai les résultats dans deux semaines. Je me suis réveillée à ce moment là.

Je me doute de quelques questions que vous pourriez me poser. Il y a deux mois et demi, c’était mi janvier, et niveau moral ça n’allait pas, j’étais très stressée et je ressentais « un poids dans mon ventre » jusque mi mars d’ailleurs. J’avais un copain mais ça s’est terminé, mais en janvier ça allait plutôt bien, mais je me rappelle lui avoir raconté que j’avais rêvé que j’étais enceinte et que je voulais avorter.

Merci à vous !

bonjour Sunday

Aussi bien dans le rêve, que dans la réalité vous n’avez plus ce poids ressenti dans le ventre .
Alors je voudrais en premier lieu vous demander si vous avez ressenti un soulagement à la séparation d’avec votre ami .Cherchez dans votre ressenti

.(C’est drôle vous savez! j’ai déjà vécu la séparation avec une femme que j’aimais beaucoup , mais quand elle m’a quitté j’ai ressenti du soulagement. c’était il y a longtemps . bizarre non?)

A quel moment s’est passée cette séparation ?
Ensuite on va voir
cordialement

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.