Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Rêver d´être éxitée

3.75K vues

Bonjour, il y a quelques nuits, j´ai fait un rêve assez intriguant. J´étais très éxitée (j´avais très envie de faire l´amour, ne me demandez pas pourquoi) et je suis entrée dans un immeuble. J´ai vu une jeune fille blonde, et je lui ai murmuré à l´oreille :"T´aurais pas un grand frère beau goss ?"

Je sais pas c´que j´avais dedans, mais j´étais très éxitée. xD

Elle m´a répondu : "Si si, je crois que j´en ai un."

Pour vous décrire l´immeuble, je voyais le début de l’escalier à droite, je pense que c´était du marbre blanc. Juste à côté l´ascenseur, vitré avec les contours dorés. Le sol était en marbre et à gauche de ascenseur il y avait un petit palmier. Ca avait l´air d´être un immeuble pour personnes aisées. Donc après avoir parlé à la jeune fille, nous sommes montées dans l´ascenseur pour aller chez elle. On arrive, l´ascenseur donnait directement à son appartement. Il y avait des jouets en bois par terre, et j´ai vu des murs avec un tissu rose avec des contours blancs… Comme les anciens murs chez les nobles. Il y avait même un balcon avec la rambarde dorée. Sur les côtés, des rideaux transparents bougeait à cause du vent. Il n´y avait pas de vitres il me semble…

Ensuite, la fille est devenue dingue, avec un couteau elle a voulu me tuer, du coup je suis allée dans l´ascenseur et j´appuyait sur le bouton plusieurs fois pour qu´il descende au plus vite. Quand il descendais, je continuais de voir la fille et le sol de son appartement, il n´y avait pas de porte ni de plafond. D´ailleurs, elle a failli sauter pour atterir à côté de moi. x)

Heureusement, l´ascenseur a descendu assez vite pour que je puisse la semer.

Si je peux avoir une signification de ce rêve, ce serais cool !

[icon_wink]

Bonjour

Excusez-moi, relisez mon message, je parlais de conseils donnés par des psychologues sur des sites sur internet. C´est gratuit!
Concernant, votre message, vos informations sont encore très incomplètes. Vous devez aussi connaître votre corps mais aussi vos sentiments et ceux des autres. Savoir ce qu´il faut faire et pas faire.

Il y a aussi des informations très importantes concernant les adolescentes plus précisemment que vous devez impérativement connaître pour ne pas avoir des problèmes qui peuvent être très destructeurs pour votre âge…GROSSESSE et MST y compris SIDA. La prise de la pilule qui doit être impérativement prescrite par un gynécologue , qui vous donnera son lot de conseils.

Vous voyez le sujet est vaste et vous devez être informée pour avoir une sexualité saine et épanouie. Le feeling viendra après.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

[ITALIC]Bonjour,

Non enfait, je crois que j´ai tout compris. C´est chimique. En fait, quand une femme ou une jeune fille à ses règles, une semaine après que ça se termine, elle a une période qui s´appelle l´ovulation. (Je ne suis pas exactement sure pour le moment de cette période mais passons.)

Et à la période de l´ovulation, c´est l´ovule qui descend dans le col de l´utérus pour qu´il y ait fécondation ! (Je fais mon p´tit cours de SVT moi xD) Donc vu que l´ovule veut un spermatozoïde, ben c´est normal que la fille/femme soit éxitée, car elle est en "chaleur" u_u.

Donc j´étais dans une période comme ça, du coup c´est pour ça que j´en ai rêvé tellement c´était fort… J´crois !

Pis les psy ça me sert à rien, j´en ai pas besoin pour comprendre ce qu´il m´arrive. Je peut gérer mes trucs toute seule, pis j´ai pas les sous pour m´payer ça. Voilà, l´affaire est résolue ! :D[/ITALIC][COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

bj,

je me permets d´intervenir :

essayez de rester a l´ecoute de soi meme est qqchosse de compliquer a votre age. votre corps peut exprimer des desirs nouveaux, votre coeur peut egalement le faire.

l´appui de psychologues peut ne pas vous satisfaire a priori, mais dans notre societe ce sont peut etre ceux qui seront le plus a meme de vous orienter sur des pistes que vous seule serez en mesure de suivre.

"Euh ouais nan je consulterais pas de psychologues"; cela donne l´impression d´une barriere sociale (education) a l´acces a ce type de professionnel, serait-ce le cas ?

bonne journee !

[COLOR=#FF0000][SIZE=1][ITALIC][COLOR=#FF0000][SIZE=1]Euh ouais nan je consulterais pas de psychologues, je ferais ça au feeling et pis c´et tout. On verra bien c´que la vie me réservera. Sur ce, je vous remercie pour vos précisions,et vous dit à bientôt. :)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/ITALIC][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

"…je ne connais pas l´amour. Enfin, pour l´instant…"

Vous êtes encore jeune, prenez votre temps et surtout le moment venu, choisissez le bon compagnon.
Entre temps, renseignez-vous le maximum pour ne pas avoir de mauvaises surprises, mieux vaut être avertie dans ce domaine.
L´internet est plein de sites où des psychologues et autres donnent des conseils très intéressants aux adolescents afin de faire un bon départ.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Euh… Je sais pas… De toute manière, personne ne m’intéresse, je ne connais pas l´amour. Enfin, pour l´instant. 🙂

Un idéal non. De toute manière l´idéale n´existe pas. Et un parfait trop parfait à un arrière-goût… Bizarre.

Bref, je ne sais pas. Je ne sais pas du tout.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Mais je pense que c´est parce que je suis ado que j´ai des envies comme ça… Vous ne pensez pas ?

Je pense que vous avez entièrement d´accord.

D´un autre coté, vous avez tendance à idéaliser votre futur amoureux et même à le rendre inccessible. Vous avez une imagination fértile mais il faudrait peut-être redescendre sur terre de temps en temps.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Enfin… C´est un peu plus compliqué. Je voyais ce garçon qui avait l´air d´avoir mon âge, mais je savais juste que c´était l´amour de ma vie. J´me demande bien pourquoi >>[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour !

Franchement… J´en sais rien. Mais je pense que c´est parce que je suis ado que j´ai des envies comme ça… Vous ne pensez pas ?

A bientôt !

Ps : J´ai d´ailleurs fait un rêve qui concernait un garçon. Bon, enfait je voyais flou dans le rêve, mais je voyais un garçon habillé style 17eme siècle avec une chemise blanche ouverte et des bottes marrons de cavalier de l´époque. J´avais bien distingué son visage. Par contre, je ne sais pas qui c´est… Mais ce que je sais, c´est que dans le rêve c´était l´amour de ma vie ._.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#FFFF00][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Aimeriez-vous avoir un petit ami ou avez-vous des vues sur un garçon?

Bonne journée!