Rêver d´être éxitée
Bonjour, il y a quelques nuits, j´ai fait un rêve assez intriguant. J´étais très éxitée (j´avais très envie de faire l´amour, ne me demandez pas pourquoi) et je suis entrée dans un immeuble. J´ai vu une jeune fille blonde, et je lui ai murmuré à l´oreille :"T´aurais pas un grand frère beau goss ?"
Je sais pas c´que j´avais dedans, mais j´étais très éxitée. xD
Elle m´a répondu : "Si si, je crois que j´en ai un."
Pour vous décrire l´immeuble, je voyais le début de l’escalier à droite, je pense que c´était du marbre blanc. Juste à côté l´ascenseur, vitré avec les contours dorés. Le sol était en marbre et à gauche de ascenseur il y avait un petit palmier. Ca avait l´air d´être un immeuble pour personnes aisées. Donc après avoir parlé à la jeune fille, nous sommes montées dans l´ascenseur pour aller chez elle. On arrive, l´ascenseur donnait directement à son appartement. Il y avait des jouets en bois par terre, et j´ai vu des murs avec un tissu rose avec des contours blancs… Comme les anciens murs chez les nobles. Il y avait même un balcon avec la rambarde dorée. Sur les côtés, des rideaux transparents bougeait à cause du vent. Il n´y avait pas de vitres il me semble…
Ensuite, la fille est devenue dingue, avec un couteau elle a voulu me tuer, du coup je suis allée dans l´ascenseur et j´appuyait sur le bouton plusieurs fois pour qu´il descende au plus vite. Quand il descendais, je continuais de voir la fille et le sol de son appartement, il n´y avait pas de porte ni de plafond. D´ailleurs, elle a failli sauter pour atterir à côté de moi. x)
Heureusement, l´ascenseur a descendu assez vite pour que je puisse la semer.
Si je peux avoir une signification de ce rêve, ce serais cool !
[icon_wink]
12 Réponses
Bonjour !
Franchement… J´en sais rien. Mais je pense que c´est parce que je suis ado que j´ai des envies comme ça… Vous ne pensez pas ?
A bientôt !
Ps : J´ai d´ailleurs fait un rêve qui concernait un garçon. Bon, enfait je voyais flou dans le rêve, mais je voyais un garçon habillé style 17eme siècle avec une chemise blanche ouverte et des bottes marrons de cavalier de l´époque. J´avais bien distingué son visage. Par contre, je ne sais pas qui c´est… Mais ce que je sais, c´est que dans le rêve c´était l´amour de ma vie ._.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#FFFF00][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]