rever d’objet chez son ex
je suis un homme séparé depuis 5 ans, en couple pendant 23 ans .
j ai revé que j’etais chez mon ex et son nouvel ami. mon ex me faisait du charme dans le salon pour que j ai un rapport sexuel avec elle, je lui est dit non, lui etait dans la chambre ,j’ai fini par dire que j’etais d’accord pour avoir un rapport sexuel mais elle a vue que se n’etais pas de l’amour donc elle a refusé j’ai dit « ba tant pis »
Son ami s’est levé elle a eu peur et elle m’a demandé si il nous avez vue . je lui est dit « je ne sais pas » et il est repartit se coucher .
ou j’etais placé je voyais la chambre.Apres il s’est relevé et il etait agacé du fait qu il y avait encore trop de petits trésors (d’objets) à moi dans la maison et elle a confirmé que oui mais elle n’était pas agacé. puis je me suis réveillé.
qu’est ce que cela signifie merci
3 Réponses
bonjour Natch,
Je me souviens de votre rêve précédent.
On pourrait dire que cette femme(votre ex) vous invite à observer ce qui se passe à l’intérieur de vous, dans votre ressenti .
Il y a cette peur de la relation sexuelle mêlée à la crainte d’être coupable de quelque chose (avec cet homme) .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement