Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêver d’orage

8.76K vues

Bonjour Baptiste,

J’ai fait un rêve assez bizarre cette nuit.

J’étais à une fête de famille. Au tout début, j’étais dans les sous-sols de la maison où était organisée cette fête. Je n’étais pas toute seule à visiter les sous-sols, je devais être avec mes cousins (des visages flous et inconnus dans mon rêve). Les sous-sols formaient comme un labyrinthe, il y avait énormément de tunnels, de couloirs, il faisait sombre, mais cela nous amusait bien. Ensuite je me retrouve dehors. La fête se passait dehors, il y avait beaucoup de tables, nous étions beaucoup. Seulement, au lieu que cela se passe dans le jardin, cela se passait dans la rue. Le ciel devient gris et des petites gouttes de pluie tombent, je les sens sur mon visage. Je regarde autour de moi, il n’y a plus personne dehors, tout le monde est rentré à l’intérieur de la maison. Je ne les comprends pas, il n’y a rien à craindre. Ensuite le ciel devient de plus en plus sombre, il y a de l’orage, je vois la foudre et je l’entends. Mais je reste assise à cette table, dehors, avec comme un sourire aux lèvres. Puis je lève les yeux, et je me rends compte que juste au dessus de moi, il y a soit un lampadaire soit une ligne électrique, je ne sais plus. Alors je me rends compte du danger, si la foudre frappe cet endroit, ce qui est très probable (c’est ce que je me dis), je pourrais mourir. J’attrape mon sac à main que j’avais posé par terre. Je vois deux jeunes de 14-15 ans qui courent pour rentrer à la maison, je cours avec eux. On entre dans la maison, c’est très lumineux. On prends les escaliers pour descendre au sous-sol. Il fait tout noir, mais on arrive dans une pièce où il y a de la lumière, comme un salon, où toute ma famille est réuni. Sauf que la pièce ne semble pas très grande et je ne peux pas entrer, alors je reste dans la pièce sombre, avec deux ou trois personnes, mais nous sommes juste devant la pièce, donc c’est un peu illuminé.

Merci à vous !

bonjour sunday

Ouvrez un nouveau sujet s’il vous plait .
Quant à ce rêve ci , tant pis , on laisse tomber car on n’avance pas .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.