Rêver du cadavre en décomposition de sa grand-mère
Bonjour à tous,
Je viens vous raconter mon rêve de la nuit dernière et je recherche une interprétation de celui-ci.
J’ai rêvé que je me trouvais dans l’ancien appartement de ma grand-mère maternelle, un cadavre en décomposition a été découvert et a été placé sur le tapis de la salle à manger.
J’ai eu le sentiment que ce cadavre en décomposition était celui de ma grand-mère paternelle.
Dans la pièce se trouvait ma mère qui actionnait l’interrupteur de la lumière pour mieux voir ce qu’il se passait.
J’ai eu l’impression qu’il y avait également les deux frères à ma mère dans la pièce et autour du cadavre.
Puis je sors de la pièce et je rentre dans la cuisine ou je trouve ma grand mère maternelle, je serre son visage entre mes deux mains puis son visage se transforme et devient celui de ma grand mère paternelle….fin du rêve…je me réveille avec un sentiment étrange…et je mets bien 5 min à me souvenir du rêve et à comprendre pourquoi je me suis réveillé.
Le lendemain donc aujourd’hui j’effectue des recherches pour interpréter mon rêve.
Malheureusement rêver de cadavre en décomposition n’est pas bon signe…selon les différents sites cela annonce soit un deuil, une grave maladie…ou obstacle très difficile…
Ce qui est tout aussi étrange, c’est qu’en discutant avec ma mère aujourd’hui elle m’annonce qu’elle a également rêvé de ma grand mère et qu’elles assistaient à un enterrement et que ma grand mère lui aurait glissait »tout le monde part… »
Je tiens à préciser que mes grand mères sont toutes les deux décédéés ainsi que les deux frères à ma mère.
Au plaisir de pouvoir échanger et de me rassurer que je ne cours pas de dangers imminent…Ca me fait stresser quand même.
16 Réponses
re
Succintement , je pourrais résumer votre rêve ainsi :
Un cadavre en décomposition signifie qu’une personne est décédée depuis un bon moment . Cette personne c’est votre grand-mère paternelle .
Cela signifie que vous avez perdu depuis longtemps la capacité à Etre de cette grand-mère paternelle. Son ouverture , son écoute , et sa réceptivité également.
La cuisine représente tout le travail de transformation que vous accomplissez sur vous même pour vous adapter au flux de la vie .
Et ce travail vous permet de faire revivre votre grand-mère paternelle en vous .
Pourriez-vous me dire comment étaient vos deux grand-mères? quel caractère avaient-elles? quel souvenir marquant avez-vous avec l’une et l’autre ?
cordialement