Rêver du cadavre en décomposition de sa grand-mère
Bonjour à tous,
Je viens vous raconter mon rêve de la nuit dernière et je recherche une interprétation de celui-ci.
J’ai rêvé que je me trouvais dans l’ancien appartement de ma grand-mère maternelle, un cadavre en décomposition a été découvert et a été placé sur le tapis de la salle à manger.
J’ai eu le sentiment que ce cadavre en décomposition était celui de ma grand-mère paternelle.
Dans la pièce se trouvait ma mère qui actionnait l’interrupteur de la lumière pour mieux voir ce qu’il se passait.
J’ai eu l’impression qu’il y avait également les deux frères à ma mère dans la pièce et autour du cadavre.
Puis je sors de la pièce et je rentre dans la cuisine ou je trouve ma grand mère maternelle, je serre son visage entre mes deux mains puis son visage se transforme et devient celui de ma grand mère paternelle….fin du rêve…je me réveille avec un sentiment étrange…et je mets bien 5 min à me souvenir du rêve et à comprendre pourquoi je me suis réveillé.
Le lendemain donc aujourd’hui j’effectue des recherches pour interpréter mon rêve.
Malheureusement rêver de cadavre en décomposition n’est pas bon signe…selon les différents sites cela annonce soit un deuil, une grave maladie…ou obstacle très difficile…
Ce qui est tout aussi étrange, c’est qu’en discutant avec ma mère aujourd’hui elle m’annonce qu’elle a également rêvé de ma grand mère et qu’elles assistaient à un enterrement et que ma grand mère lui aurait glissait »tout le monde part… »
Je tiens à préciser que mes grand mères sont toutes les deux décédéés ainsi que les deux frères à ma mère.
Au plaisir de pouvoir échanger et de me rassurer que je ne cours pas de dangers imminent…Ca me fait stresser quand même.
16 Réponses
Bonjour
essayons de définir la situation dont parle ce rêve . la veille de ce rêve probablement . On commence donc par la mère .
Une situation ou vous êtes très serviable, ou vous vous confiez facilement et ou vous parlez trop , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne au moment de ce rêve?
cordialement