Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rêver du président

2.44K vues

Bonjour,

La nuit dernière, j´ai fait un rêve inédit.
J´étais dans l´entourage de François Hollande (à savoir que ne suis pas pour).
J´essayais de faire le sympa avec lui au milieu d´une table de pas mal de monde; j´étais en face de lui. Je l´appelai Patron en rigolant. Il l´a assez mal pris et son caractère méchant, qui semblait être le vrai, est apparu. Son visage a changé et il est devenu cassant.
Continuant dans sa suite, je monte en voiture avec lui. Et exceptionnellement, il prend le volant, prend la place du chauffeur. Il se met à rouler très vite et agressivement. Assez impressionnant. Et c´est tout.

Que dois je en penser?

D´avance merci.

re

L´image de François hollande est si forte en négatif que je peux effectivement penser que FH désigne cet homme qui vous a trahi.
Celà s´est malgré tout passé il y a plusieurs semaines. Auriez-vous encore besoin de vous positionner par rapport à cet homme, que le rêve vienne faire le point de cette situation?
Le rêve vous dit en fait deux choses .
Il est devenu cassant quant vous l´avez appelé Patron. Est ce pour vous une réaction naturelle? Soit votre dévotion était trop forte vis à vis de lui, soit il n´assume pas ses responsabilités .
Ensuite il prend le volant. Il maitrise ainsi votre façon d´avancer dans la vie. il a une emprise sur vous en ce moment encore. vous dépendez de lui.
Auriez vous malgré tout des regrets de ce qui s´est passé ?
Accepteriez-vous dans la réalité de vous laisser conduire à la façon de cet homme dans le rêve ?
à vous lire
baptiste
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.