Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

rêver du suicide de sa partenaire

1.17K vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour, je vous écris afin de trouver une explication d´un rêve que mon partenaire a eu cette nuit-là et qui lui a beaucoup marqué, au pont qu´il s´est réveillé en criant.
Il a rêvé qu´on était dans une soirée dans une discothèque qu´il ne connaissait pas mais dont il avait déjà rêvé. Il y avait sa mère avec nous, un ami à lui et des gens qu´il ne connaissait pas.
Quelques instants après, son ami (qui est son meilleur ami d´enfance) s´est fâché pour des raison qu´il méconnaissait, il a commencé a lui crier dessus et il est parti. Il s´est retrouvé donc tout seul avec sa mère, et il a constaté que je n´étais pas avec eux, ils ont donc décidé de commencer à me chercher. Ils l´on fait mais sans résultats, je n´étais pas là!
Il est sorti dehors me chercher tout seul, et il m´a vu dans un grand hangar, il m´a interpelé, je l´ai regardé et je suis partie, il a essayer de courir derrière moi mais il n´arrivait pas à courir, il me voyait juste avancer sans lui prêter d´attention.
je suis donc sortie du grand hangar, et commencé à marcher dans un grand champ tout en me dirigeant vers une falaise.
Il m´a suivie, et s´est retrouvé de l´autre côté de là où j´étais, on était séparés par un grand précipice. Tout à coup, il m´a vu m´enrouler une corde autour du coup afin de me suicider. il ne pouvait rien faire, il crier pour ne pas que je le fasse mais en vain!!! j´ai donc sauter dans le vide, il voyait comment j´étais en train de mourir, comment j´étouffais, mes yeux qui se refermaient, il voulait sauter de là où il était jusque là où j´étais afin de me sauver, mais il s´est réveillé juste après.
C´était atroce selon lui…

J´ai cherché des interprétation en relation avec le suicide mais je n´ai pas trouvé d´explication satisfaisante, je vous remercie d´avance
Bien cordialement,
Sarah[/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Y a t il des raisons qui pourraient lui faire penser à une éventuelle rupture ou éloignement ?

Bonne journée !