Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

rêver d´un ami d´enfance .. "Puisque qu´elle ne me parle pas je peux l´enlever"

3.43K vues

Bonjour,

Aujourd´hui j´ai rêvé que je rêvais de mon ami d´enfance Loïc c´étaient des photos " les images" et il avait une attitude triste sur chaque photo .

Ya pas ci -lomptemps je l´es revue car ma mère et ça maman sont de très bonne amie

Ensuite j´ai vue de mon cousin de ma cousine , c´était sur Facebook avais un statut qui disait en gros que la personne était très contente mais que vue que je ne lui parlait pas , elle m´enlèverait " ensuite je me vois dans la salle de bain entrain de chanter en pleurant devant le miroir .
Voilà auriez vous une interprétation merci à vous .

Bonjour!

Oui vous avez surement raison mais simplement, faute d´avoir essayer depuis lomptemps il s´enferme vraiment sur lui même j´en es parlé à ma mère justement ce week-end ( grâce au rêve car je me doutais que c´était cela ) et je dois dire qu´avec le recul .. Il essaye pas de Venir vers les gens non plus .. et je réessayerais!

Mais pour ma part je suis assez Sauvage pour communiquer fin je me confie pas à tout le monde je dois dire .. je suis assez discrète sur ma vie privée ma vie en générale même lol c´est aussi une bonne interprétation.

Par rapport à l´image que je projette que voulez -vous dire ( qu´es-ce que je ne connais pas)
Oh Ouii et puis pour l´endroit de purification je vois vraiment ce que vous voulez dire je vais énormément mieux !!!! je ne sais ci cela ce dis mais !! C´est un grand changement! Merci à Vous Sahara Bonne soirée!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.