Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rêver d´un ami d´enfance .. "Puisque qu´elle ne me parle pas je peux l´enlever"

3.42K vues

Bonjour,

Aujourd´hui j´ai rêvé que je rêvais de mon ami d´enfance Loïc c´étaient des photos " les images" et il avait une attitude triste sur chaque photo .

Ya pas ci -lomptemps je l´es revue car ma mère et ça maman sont de très bonne amie

Ensuite j´ai vue de mon cousin de ma cousine , c´était sur Facebook avais un statut qui disait en gros que la personne était très contente mais que vue que je ne lui parlait pas , elle m´enlèverait " ensuite je me vois dans la salle de bain entrain de chanter en pleurant devant le miroir .
Voilà auriez vous une interprétation merci à vous .

Bonsoir,

L´affaire ce suit bien chère Sahara 😉 je vous explique cet après-midi c´était la fin de mon travail je dis "au revoir à toutes les filles " je sors donc de l´enseigne et Lui ( Le fameux beau garçon) était là et je le regarde en lui faisant un signe de la tête ( en gros je me suis demandé si je devais ou si je pouvais lui dire au revoir et instinctivement ce garçon ma dis " A Jeudi" !

Et j´ai étais sous le choc j´ai continué ma route sans me retourné en plus mais j´me suis dis "il m´a parlé? " et je me sentais bien ensuite . 😉

Bonne soirée Sahara!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.